Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428446Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428448Ben à mon boulot ils doivent aimer partager leur batailles contre eux meme alors Avant de passer à un autre défi. Alors que quasi personne ne sait que je cours... Donc il y a quand meme une certaine partie des coureurs qui "runnent" pour la machine à café. Mais heureusement ca n'est pas général!! Surtout icicocogym06 écrit:
Air1 écrit: Pour ca qu'il ya de plus en plus de monde à faire du marathon et des "trails". Pour la frime, et parce qu'en fait le 5K à bloc est bien trop difficile pour beaucoup, moi le premier. Moi toi tu es jeune, c'est différent
Bien sûr qu'il y a le côté frime chez certains, mais il y en a beaucoup aussi pour qui c'est un défi, une sorte de bataille contre soi même, une envie de se dire qu'on est capable d'aller au delà du seuil de la douleur et de la difficulté..il ne faut pas généraliser à mon sens...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428453c'est une façon de voir les choses que de choisir ses courses en fonction du temps de récup derrièreJudas68fr écrit: ben honnetement, le calcul est vite fait: 4 semaines de recuperation pour le 42.2, 4 heures et une bière pour le 5... Je sais pas quelle distance est la plus maso!
Perso sur mes 2 marathons, j'avais coupé totalement 1 semaine puis reprise en petit footing (d'autres reprennent plus tôt encore (au bout de qq jours), d'autres coupent plusieurs semaines, chacun est différent)
Ca c'est de la variation de température !!Sinon à part ça petite EZ run de nouveau ce soir, 9.8km @ 5'15/km. Cardio un petit peu plus haut qu'à l'accoutumée, mais bordel faisait 30˚C et 80% d'humidité (c'est le Canada ça, on passe en un mois de 0 à +30, c'est ça le printemps ici!).
Un peu plus en vrai, j'ai du faire un stop au boulot pour m'occuper des instruments (orages prévus, c'est tropical!).
Demain soir ça va piquer, j'ai une séance de seuil, si il fait le meme temps ça va etre rigolo!
Une belle EF malgré tout !
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428470je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse consentir autant d'efforts dans le but de faire le kéké Dans mon taff il n'y a que 2 ou 3 gars qui courent et c'est l'humilité qui est le maitre motAir1 écrit:
Ben à mon boulot ils doivent aimer partager leur batailles contre eux meme alors Avant de passer à un autre défi. Alors que quasi personne ne sait que je cours... Donc il y a quand meme une certaine partie des coureurs qui "runnent" pour la machine à café. Mais heureusement ca n'est pas général!! Surtout icicocogym06 écrit:
Air1 écrit: Pour ca qu'il ya de plus en plus de monde à faire du marathon et des "trails". Pour la frime, et parce qu'en fait le 5K à bloc est bien trop difficile pour beaucoup, moi le premier. Moi toi tu es jeune, c'est différent
Bien sûr qu'il y a le côté frime chez certains, mais il y en a beaucoup aussi pour qui c'est un défi, une sorte de bataille contre soi même, une envie de se dire qu'on est capable d'aller au delà du seuil de la douleur et de la difficulté..il ne faut pas généraliser à mon sens...
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #42851630˚C...
Objectif: WU, 4*2.5km @ T-pace (4'00-4'05/km) R =500m, CD
Parti à l'arrache, j'ai pas eu le temps de programmé la montre, du coup j'ai fait manuellement.
3km @ 5'24/km echauffement
2.5km @ 4'02/km
0.5km @ 5'46/km
2.5km @ 4'03/km
0.5km @ 5'56/km
2.5km @ 4'05/km
0.5km @ 6'32/km
2km @ 4'07/km j'ai lapé à la main, je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai mal calculé....
0.5km @ 6'06/km
2.4km @ 5'26/km retour au calme
Total = 16.9km
Ca piquait avec la chaleur! Content d'avoir tenu le coup!
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428519Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.