Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428550
tu nous as habitué à mieux franchement ...
je déconne bien sûr !! quelle séance !!!!
je déconne bien sûr !! quelle séance !!!!
par caramb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428587
C est sur que 4' au kilo sur des blocs de 2,5 ça commence à faire sérieux
Sans compter la température
Sans compter la température
par jeanmarc
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428596
merci à vous!
@JM: la temperature a clairement eu son petit effet, sans compter l'humidité qui est élevée en ce moment (il y a une sorte de brume fine persistante en ce moment). Ca faisait longtemps que j'avais pas sué autant!
@JM: la temperature a clairement eu son petit effet, sans compter l'humidité qui est élevée en ce moment (il y a une sorte de brume fine persistante en ce moment). Ca faisait longtemps que j'avais pas sué autant!
par Judas68fr
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428597
Très belle séance! (surtout avec cette chaleur!!)
On sent quand même en regardant les allures des blocs et des récup que ça piquait de plus en plus
On sent quand même en regardant les allures des blocs et des récup que ça piquait de plus en plus
par kamoulox69
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428598kamoulox69 écrit: Très belle séance! (surtout avec cette chaleur!!)
ahah carrément oui! Le cardio bizarrement était pas inhabituellement haut, comme quoi! J'avais aussi ma petite gourde d'eau au poignet, à la fin de la derniere rep je la sentais (mais en meme temps je regrette pas, j'étais bien content d'avoir de l'eau!).
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428608
Avec cette chaleur ça a dû être appréciable
Pour ce type de séances je préfère les blocs en durée (effort et récup) parce que je me rends compte qu'à 10" près (en plus ou en moins), je sens tout de suite une différence pour enchaîner (ou pas )
Pour ce type de séances je préfère les blocs en durée (effort et récup) parce que je me rends compte qu'à 10" près (en plus ou en moins), je sens tout de suite une différence pour enchaîner (ou pas )
par kamoulox69
Temps de génération de la page : 0.292 secondes