Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428133PS : oui c'est ça qu'on appelle troller un forum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428149+1000lestat écrit: Laissez le tranquille avec les marathons, il est jeune lui, il peut encore aller vite, c'est pour les vieux les marathons
PS : oui c'est ça qu'on appelle troller un forum
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428205Blague à part, j'ai un collègue qui me demande à chaque fois que je prepare un semi-marathon pourquoi je cours pas le full (dans sa tete je crois qu'il pense qu'en course à pieds il y a que la distance qui determine la difficulté).
Quand je lui dis que je participe à des 5km il me demande pourquoi, il croit que c'est pour les debutants..
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428210Judas68fr écrit: ahah oui!
Blague à part, j'ai un collègue qui me demande à chaque fois que je prepare un semi-marathon pourquoi je cours pas le full (dans sa tete je crois qu'il pense qu'en course à pieds il y a que la distance qui determine la difficulté).
Quand je lui dis que je participe à des 5km il me demande pourquoi, il croit que c'est pour les debutants..
C'est comme ça dans la tête de plein de gens, mais pas grave, par exemple moi j'ai envie d'essayer de me dépasser sur 10 km, pour l'instant, je les laisse penser que c'est forcément plus dur de finir un marathon ( sans dénigrer pour autant cette épreuve et sa difficulté bien entendu )
- Judas68fr
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428233Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK
Posted il y a 8 ans 5 mois #428241Après je vous l'accorde c'est une distance de papy mais quand je vois les temps de certains V2 sur 10 semi et marathon