S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de lestat sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK

Posted il y a 8 ans 5 mois #428133
Laissez le tranquille avec les marathons, il est jeune lui, il peut encore aller vite, c'est pour les vieux les marathons :P

PS : oui c'est ça qu'on appelle troller un forum :)
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par lestat
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par lestat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de caramb sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK

Posted il y a 8 ans 5 mois #428149

lestat écrit: Laissez le tranquille avec les marathons, il est jeune lui, il peut encore aller vite, c'est pour les vieux les marathons :P
PS : oui c'est ça qu'on appelle troller un forum :)

+1000 :P
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par caramb
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par caramb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK

Posted il y a 8 ans 5 mois #428205
ahah oui! :laugh:

Blague à part, j'ai un collègue qui me demande à chaque fois que je prepare un semi-marathon pourquoi je cours pas le full (dans sa tete je crois qu'il pense qu'en course à pieds il y a que la distance qui determine la difficulté).

Quand je lui dis que je participe à des 5km il me demande pourquoi, il croit que c'est pour les debutants..
par Judas68fr

Réponse de lestat sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK

Posted il y a 8 ans 5 mois #428210

Judas68fr écrit: ahah oui! :laugh:

Blague à part, j'ai un collègue qui me demande à chaque fois que je prepare un semi-marathon pourquoi je cours pas le full (dans sa tete je crois qu'il pense qu'en course à pieds il y a que la distance qui determine la difficulté).

Quand je lui dis que je participe à des 5km il me demande pourquoi, il croit que c'est pour les debutants..

C'est comme ça dans la tête de plein de gens, mais pas grave, par exemple moi j'ai envie d'essayer de me dépasser sur 10 km, pour l'instant, je les laisse penser que c'est forcément plus dur de finir un marathon ( sans dénigrer pour autant cette épreuve et sa difficulté bien entendu )
par lestat

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK

Posted il y a 8 ans 5 mois #428233
oui bien sûr, chaque distance présente un challenge different, et pour moi aucune n'est plus facile/difficile qu'une autre du coup.
par Judas68fr

Réponse de cocogym06 sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK

Posted il y a 8 ans 5 mois #428241
Désolé les gars mais je pense que le marathon c'est un effort différent...il y a le côté physiologique et l'utilisation des capacités énergétique que l'on ne retrouve pas sur semi et 10.

Après je vous l'accorde c'est une distance de papy :P mais quand je vois les temps de certains V2 sur 10 semi et marathon :whistle:
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes