S'équiper pour la course à pied

Judas68: course semi ce dimanche, yaplukà!

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK

Posted il y a 8 ans 6 mois #428015
Hey Slim!

C'est dans un coin de ma tete, mais pas encore prévu... La distance me fait pas spécialement peur, mais je suis pas spécialement près pour l'après course (ce que je constate autour de moi c'est qu'un marathon couru à fond = 4-5 semaines pour être de retour au niveau d'avant course au minimum).

Je me demande si je vais pas tenter un marathon "pour voir" pour mes 30 ans (l'année prochaine). Quand je dis pour voir, je le ferais juste avec comme objectif de terminer.
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de caramb sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK

Posted il y a 8 ans 6 mois #428027

Judas68fr écrit: Quand je dis pour voir, je le ferais juste avec comme objectif de terminer.

ce qui est déjà très bien, mais te "connaissant" ça risque pas de courir les 42k en 5h par ici !!! :whistle:
Last Edit:il y a 8 ans 6 mois par caramb
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par caramb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Judas68fr

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK

Posted il y a 8 ans 6 mois #428031
Super séance encore une fois! C'est la grande forme :)

Réponse de Judas68fr sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK

Posted il y a 8 ans 6 mois #428045
@Caramb: non je pense pas, mais d'un autre côté j'ai jamais tenté le coup donc je sais pas.. J'ai jamais couru plus de 2h10, je sais pas si mon métabolisme utilise le gras de façon suffisamment efficace pour passer les 30-35km..

@Kamel: merci, on essaie hein! :laugh:
par Judas68fr

Réponse de Patrick57 sur le sujet Judas68: Objectif 5km S1/5 - Analyse 3D foulée OK

Posted il y a 8 ans 6 mois #428079
Superbe séance effectivement !! :woohoo:

Pour le marathon, faut pas partir du principe que tu vas perdre en vitesse car tu vas couper un peu après la course. C'est normal et en plus le but dans ce cas c'est le marathon, pas le semi ou 10km qui est prévu ensuite, sinon à quoi bon faire un marathon ?
Donc un marathon ça se prépare (même pour juste le terminer) ... et il faut donc éviter d'avoir un second objectif juste derrière (ou alors un 50km, 100km, ... :whistle: ). Mais tu verras, tu ne le regretteras pas ;)
par Patrick57

Posted il y a 8 ans 5 mois #428098
oui je suis d'accord avec toi!

Faut que je me prepare psychologiquement encore pour ça!
par Judas68fr

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.333 secondes