S'équiper pour la course à pied

Smilk - 2022

Réponse de lestat sur le sujet Smilk - Mini CR, la Buzétoise

Posted il y a 8 ans 1 mois #451975
A partir de quand prévois tu la reprise d'un plan d'entrainement pour un objectif précis ?
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Smilk - Mini CR, la Buzétoise

Posted il y a 8 ans 1 mois #451977

smilk écrit: Pensée pour mon cousin qui en est au 70èkm des Templiers et grosse admiration pour ce qu'est en train de faire François d'Haene à la diagonale des fous :woohoo:

:) :)

• smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Mini CR, la Buzétoise

Posted il y a 8 ans 1 mois #452057
Je sais pas trop si je préparerai un objectif d'ici la fin de l'année, je continue mon entretien. Je sens que dès que je monte en volume/intensité, le corps finit par m'envoyer des signaux d'alerte. La cause est identifiée et je préfère bosser sur les étirements, la foulée et ma posture pour envisager sereinement la suite.

Pour 2017, je suis inscrit au marathon de Barcelone le 12 mars 2017, que je courrai avec ma compagne avec objectif certainement autour de 4h15. Il faudra quand même envisager une préparation. Maintenant, je ne sais pas si je vais inclure cette prépa dans un autre objectif (je vois pas comment faire à moins d'envisager un objectif plus long que le marathon... ce qui me botte moyennement pour le moment).
Ce que je privilégie pour l'instant, c'est une prépa marathon comme si je préparais un chrono, mais en travaillant l'allure de course de Barcelone lors des EF et SL. Cette prépa marathon ne sera pas inutile pour la suite.

Pour 2017, j'aimerais bien aller taquiner les 40' sur 10 et actualiser le RP sur semi, mais je pense que j'aviserai dans quelques mois :)
par smilk

Réponse de secalex sur le sujet Smilk - Mini CR, la Buzétoise

Posted il y a 8 ans 1 mois #452075
Superbe objectif B)

Tu peux le préparer et viser le Marathon de Bordeaux ou Montauban en performance :)
par secalex

Réponse de Patrick57 sur le sujet Smilk - Mini CR, la Buzétoise

Posted il y a 8 ans 1 mois #452183
Bel objectif oui !! :)

Cela dit, ça me parait rapproché de faire 2 marathons en 1 mois (même si toi Alex tu as enchainé 100km et marathon)
par Patrick57

Réponse de Jen37 sur le sujet Smilk - Mini CR, la Buzétoise

Posted il y a 8 ans 1 mois #452229
Sympas l'objectif marathon en amoureux :blush: :kiss:
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes