Smilk - 2022
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Smilk - Stand-by, on soigne Achille
Posted il y a 8 ans 1 mois #450614
C'est pas mal aussi
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desloughi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Réponse de Desloughi sur le sujet Smilk - Stand-by, on soigne Achille
Posted il y a 8 ans 1 mois #450657smilk écrit:
secalex écrit: Semi de Blagnac avec madame ?
Plutôt le marathon de Barcelone
Sexy!
par Desloughi
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Bonjour à tous, je vous donne quelques nouvelles.
Je suis en stand-by depuis 15 jours. Je continue 2/3 sorties par semaine sans intensité particulière. Le tendon va mieux mais le dernier rdv chez l'ostéo m'a fait réaliser que ma raideur était bien pire que ce que je pensais. J'ai notamment la hanche complètement bloquée. Ca sera mon axe de travail principal ces prochains mois si je veux pouvoir continuer à courir à long terme sans risquer la blessure dès que j'augmente le kilométrage ou l'intensité.
Dimanche prochain, course de 7km dans les bois autour de chez moi. C'est la 1ère édition et déjà pas mal d'inscrits.
Ensuite, ça sera du simple entretien, en ajoutant des séances d'1h d'étirements/assouplissements. Peut-être une course ou 2 d'ici la fin de l'année sans ambition particulière.
Quant à l'année prochaine, il risque d'y avoir le marathon de Barcelone le 12 mars (sûr à 80%), que je courrai avec Mme. Même si on sera loin du RP, il faudra quand même que je le prépare un minimum (ça la ferait mal si je finissais pas la course)
Je suis en stand-by depuis 15 jours. Je continue 2/3 sorties par semaine sans intensité particulière. Le tendon va mieux mais le dernier rdv chez l'ostéo m'a fait réaliser que ma raideur était bien pire que ce que je pensais. J'ai notamment la hanche complètement bloquée. Ca sera mon axe de travail principal ces prochains mois si je veux pouvoir continuer à courir à long terme sans risquer la blessure dès que j'augmente le kilométrage ou l'intensité.
Dimanche prochain, course de 7km dans les bois autour de chez moi. C'est la 1ère édition et déjà pas mal d'inscrits.
Ensuite, ça sera du simple entretien, en ajoutant des séances d'1h d'étirements/assouplissements. Peut-être une course ou 2 d'ici la fin de l'année sans ambition particulière.
Quant à l'année prochaine, il risque d'y avoir le marathon de Barcelone le 12 mars (sûr à 80%), que je courrai avec Mme. Même si on sera loin du RP, il faudra quand même que je le prépare un minimum (ça la ferait mal si je finissais pas la course)
par smilk
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Smilk - Stand-by, Achille va mieux
Posted il y a 8 ans 1 mois #450966
Pour avoir "testé" les problèmes de hanches, je ne peux qu'être d'accord: il faut traiter ça sérieusement.
par kamoulox69
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Smilk - Stand-by, Achille va mieux
Posted il y a 8 ans 1 mois #450967
Prends bien soin de toi et bonne course
par secalex
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Merci à vous 2
Kamel, tu avais aussi un problème de mobilité ? Comment tu as résolu ça (quels étirements ? quelle durée? quelle fréquence?).
L'avantage, c'est que je peux continuer à courir normalement et sans douleur tout en traitant le "problème". Il faut juste éviter trop de volume ou d'intensité.
Kamel, tu avais aussi un problème de mobilité ? Comment tu as résolu ça (quels étirements ? quelle durée? quelle fréquence?).
L'avantage, c'est que je peux continuer à courir normalement et sans douleur tout en traitant le "problème". Il faut juste éviter trop de volume ou d'intensité.
par smilk
Temps de génération de la page : 0.305 secondes