Smilk - 2022
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Smilk - Entretien, étude des objectifs pour 2017
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454343Tu bosses toujours le maintien en courant ? Et les ppg ?
(désolé pour les questions, j'ai le temps cet après-midi. )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eryx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 130
Réponse de Eryx sur le sujet Smilk - Entretien, étude des objectifs pour 2017
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454354Bonne reprise!
- smilk
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Smilk - Entretien, étude des objectifs pour 2017
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454367@Stéphane : ça va tu n'as posé que 2 questions, je devrais m'en sortir
Disons que j'ai rien fait de cadré ces dernières semaines mais j'ai continué un entretien, très léger en course (1 à 2 séances par semaine), par contre j'ai continué la PPG à la salle de sport, à raison de 3 séances/semaine environ, souvent 2 séances de HIIT + 1 séance enchaînant renforcement musculaire et cours de vélo cardio. Du coup j'ai maintenu un semblant de forme...
Voilà, je sais pas si c'était le sens de ta question.
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet Smilk - Entretien, étude des objectifs pour 2017
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454371En fait, quand je parlais de maintien, c'est que tu avais évoqué le fait que tu avais une mauvaise position en courant il me semble et que tu devais bosser la posture. Je me demandais si tu avais commencé à travailler ça.smilk écrit: Merci !
@Stéphane : ça va tu n'as posé que 2 questions, je devrais m'en sortir
Disons que j'ai rien fait de cadré ces dernières semaines mais j'ai continué un entretien, très léger en course (1 à 2 séances par semaine), par contre j'ai continué la PPG à la salle de sport, à raison de 3 séances/semaine environ, souvent 2 séances de HIIT + 1 séance enchaînant renforcement musculaire et cours de vélo cardio. Du coup j'ai maintenu un semblant de forme...
Voilà, je sais pas si c'était le sens de ta question.
Moi j'ai vraiment l'impression que c'est l'affûtage et le gainage qui font la bonne foulée et le bon maintien en courant, alors je m"interrogeais, rien de plus.
- smilk
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 2 semaines #454397Oui gainage et musculation des membres inférieurs sont importants pour moi. Dès que j'arrête d'en faire, je sens que j'ai plus de mal à maintenir une bonne foulée.
- smilk
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454783Samedi, SL vallonnée avec Mme. C'était super agréable et magnifique dans la campagne gersoise, avec à la fois le brouillard dans la vallée et la magnifique vue sur les Pyrénées dès qu'on grimpait le vallon. On a essayé de maintenir un bon rythme dans les montées. Les sensations sont bonnes.
Kms : 12.83 km
Temps : 1h17'20
FC Moy : 147 (74%)
FC Maxi : 164 (82%)
Dénivelé : + 147 m
Allure moyenne : 6'01"/km
Ce matin, EF de 50" avec quelques LD sans trop pousser pour finir. Les sensations sont très bonnes
Temps : 50'00
FC Moy : 141 (72%)
FC Maxi : 163 (84%)
Dénivelé : + 25 m
Allure moyenne : 5'41"/km