Suivi de cho7
- moldav
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas facile de trouver l'apport alimentaire qui convient sur le plan digestif .
Sans vouloir leur faire de la pub, overstim's a une gamme d'apports solide et liquide super intéresant, pas sur le plan financier , mais quand on a un timing comme le tien ça peu plus que dépanner.
Penches toi sur l'association gatosport + malto antioxydant ou la boisson 640.
Bon courage pour la suite et pour ton genou
Sans vouloir leur faire de la pub, overstim's a une gamme d'apports solide et liquide super intéresant, pas sur le plan financier , mais quand on a un timing comme le tien ça peu plus que dépanner.
Penches toi sur l'association gatosport + malto antioxydant ou la boisson 640.
Bon courage pour la suite et pour ton genou
par moldav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci à tous !
Retour Paris hier, pas trop le temsp en fait de caler mes 2 h 15 alors j'ai fais la SL de la semaine qui arrive soit 1 h 40 avec 2*4000 AS42 :
premier 4000 m face au vent : (vent de fou mais 22°C !!!) FCmoy : 82 % FCM
deuxième 4000 m vent dos : FC moy : 81 % FCM
Rec 1min 30 entre les deux séries. Franchement niveau douleur c'est de mieux en mieux !
La SL de la semaine dernière a été faite jeudi entre midi et 2, 2*3000 m AS 42 :
premier 3000 : oublié de faire le lap donc pas de FC refletant la série (lol)
deuxième 3000 m : FC moy : 81% FCM
1 h 30 au total
Demain, soit je fais la SL de la semaine dernière, mais rapproché qd même...soit je fait 1 h avec 30 min AS 42 et je garde la SL pour Samedi...
Vais essayer le malto antioxydant et pourquoi pas aussi uncookies de Micka en plus du gatosport juste avant de partir ?
J'avais fais un semi vallonné (le même que dimanche dernier) il y a deux ans sans regime scandinave et j'avais eu un gros coup de barre en bas de l'avant dernière montée. J'ai fini mal de mal en me trainant, et pourtant : meilleur chrono que cette année (1' de moins) : cadence trop élevée au départ ? reelle carence energétique ?
Retour Paris hier, pas trop le temsp en fait de caler mes 2 h 15 alors j'ai fais la SL de la semaine qui arrive soit 1 h 40 avec 2*4000 AS42 :
premier 4000 m face au vent : (vent de fou mais 22°C !!!) FCmoy : 82 % FCM
deuxième 4000 m vent dos : FC moy : 81 % FCM
Rec 1min 30 entre les deux séries. Franchement niveau douleur c'est de mieux en mieux !
La SL de la semaine dernière a été faite jeudi entre midi et 2, 2*3000 m AS 42 :
premier 3000 : oublié de faire le lap donc pas de FC refletant la série (lol)
deuxième 3000 m : FC moy : 81% FCM
1 h 30 au total
Demain, soit je fais la SL de la semaine dernière, mais rapproché qd même...soit je fait 1 h avec 30 min AS 42 et je garde la SL pour Samedi...
Vais essayer le malto antioxydant et pourquoi pas aussi uncookies de Micka en plus du gatosport juste avant de partir ?
J'avais fais un semi vallonné (le même que dimanche dernier) il y a deux ans sans regime scandinave et j'avais eu un gros coup de barre en bas de l'avant dernière montée. J'ai fini mal de mal en me trainant, et pourtant : meilleur chrono que cette année (1' de moins) : cadence trop élevée au départ ? reelle carence energétique ?
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vraiment balot de ne pas avoir pu la faire hier cette SL de 2h15... samedi à deux semaines de l'objectifs
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ben oui...je peux la mettre mercredi soir ? ou demain ? J'ai fais ce jour 1 h avec 30' AS 42, car la méteo était excecrable, et peu dormi. FC : 52/min avant le départ, FC moy 81% FCM
alors à ton avis, demain, mercredi ?
alors à ton avis, demain, mercredi ?
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mercredi mais après c'est petit footing ( si tu veux mais tu peux aussi le faire sauter ) et SL ce week end uniquement en endurance (1h40 comme prévu)
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La SL de samedi (de cette semaine) de 1 h 40 je l'ai faite samedi dernier en remplacement de celle de la semaine dernière de 2 h 15...Donc cette 21 h 15 je la fais et après de toute façon y'a plus que du footing 45 min 1 à 2 fois jusqu'à la semaine prochaine...
par cho7
Temps de génération de la page : 0.263 secondes