Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pour encaisser j'ai encaissé !!!! je rigole : ça va. Les pulses un peu hautes peut etre au calme : j'étais descendue à 52/min, mais c'est remonté. niveau tendinite cela reste l'interrogation. Ce matin je vais me recogner qqs gels...mais je crois qu'il pleut encore ! L'allure 70_75% FCM prévue, ben en fait c'est mon allure footing, un poil au dessus
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- moldav
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Tip top pour la préparation!!
Pour la prise des gels, si tu dose l'hydrixir au dosage préconisé, ça va donner un mélange hypertonique...beurkkk et pas facilement assimilable.
De plus la littérature (Physiologie du sport _ Monod_Ed. 2007) précise que les boissons de l'effort doivent idéalement être hypotonique....
Je soulève la question de savoir pouquoi ils nous vendent tous du "surdosage"...?!
Donc la prise de gel s'accompagne d'eau "pur", l'hydrixir doit se prendre entre les prises de gel (et encore si ton effort est de longue durée), mais comme tu l'as dit vue la charge glucidique des 3 jours précédents, ça sera suffisant.
Bonne récup et bonne course
Pour la prise des gels, si tu dose l'hydrixir au dosage préconisé, ça va donner un mélange hypertonique...beurkkk et pas facilement assimilable.
De plus la littérature (Physiologie du sport _ Monod_Ed. 2007) précise que les boissons de l'effort doivent idéalement être hypotonique....
Je soulève la question de savoir pouquoi ils nous vendent tous du "surdosage"...?!
Donc la prise de gel s'accompagne d'eau "pur", l'hydrixir doit se prendre entre les prises de gel (et encore si ton effort est de longue durée), mais comme tu l'as dit vue la charge glucidique des 3 jours précédents, ça sera suffisant.
Bonne récup et bonne course
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par moldav
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par moldav.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci !!! je vois qu'on a les memes ref biblio !
Micka : les 50 et 30 min je les fais en début de semaine ?
Micka : les 50 et 30 min je les fais en début de semaine ?
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Idéalement mardi puis jeudi ; tu peux même si le coeur t'en dis faire 20 ou 25 mn samedi avec 2 ou 3 x 400 AS42
Au niveau jambes, c'est comment les sensations ce week end?
Au niveau jambes, c'est comment les sensations ce week end?
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
les jambes ça va si on exclue les douleurs liées aux tendinites mais qui restent très supportables voir peu genantes. Ce qui est sur ; les 30premières min sont difficiles pour trouver l'allure, après ça va super. je boirai donc de l'eau et vais faire la prépa diet pack marathon plus : mardi et mercredi proteines, et jeudi, vendredi et samedi glucides dont le malto.
Prévu de me lever à 6h 45 depart à 8 h 45, commencer de suite la boisson d'attente et le gatosport jusqu'à une heure avant le départ pour lui, 30 min avant le départ pour la boisson. Je crains les pauses pipi ++++
Prévu de me lever à 6h 45 depart à 8 h 45, commencer de suite la boisson d'attente et le gatosport jusqu'à une heure avant le départ pour lui, 30 min avant le départ pour la boisson. Je crains les pauses pipi ++++
par cho7
- moldav
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Super, ton programme nutri. est établit, un sacré stress en moins.
Bon courage pour la suite
ps: La physio du sport est mon livre de chevet
Bon courage pour la suite
ps: La physio du sport est mon livre de chevet
par moldav
Temps de génération de la page : 0.259 secondes