Suivi de cho7
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Houla, grosse séance, bravo.
Bonne récup
va falloir manger un peu sinon on va voir à travers toi8000 cal, pffffffff, pas faim par contre
Bonne récup
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super! Bah le plus gros est fait Bois bien, fais de séances de jambes à la verticales contre un mur et mange des pâtes. C'est pas dur tout ça.
par Mickarun
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de cho7
Posted il y a 14 ans 1 mois #62458
Mickarun écrit:
Fais pas les 3 d'un coup hein !!! boire et manger les pâtes, avec les jambes à la verticale contre un mur ...dur dur
sinon tu a l'air bien affutée cho7 là ...l'objo sur ta course est lequel ??? car ça sent bon là
Super! Bah le plus gros est fait Bois bien, fais de séances de jambes à la verticales contre un mur et mange des pâtes. C'est pas dur tout ça.
Fais pas les 3 d'un coup hein !!! boire et manger les pâtes, avec les jambes à la verticale contre un mur ...dur dur
sinon tu a l'air bien affutée cho7 là ...l'objo sur ta course est lequel ??? car ça sent bon là
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
affutée pour...mon lit ! je crois bien que ces chers bambins m'ont refiler un de ces trucs digestifs dont ils ont le secret je passe les détails...j'ai bu toutes les 15 à 20 minutes pdt une grande partie de la séance hier, sauf sur la fin. Repos jusqu'à samedi : 45 min footing
objectif c'est marathon toulouse au 24/10
objectif c'est marathon toulouse au 24/10
par cho7
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Cool,
la prépa est faite, maintenant il reste plus qu'à se tenir tranquille jusqu'au 24
Bonne fin de prépa,
@+
la prépa est faite, maintenant il reste plus qu'à se tenir tranquille jusqu'au 24
Bonne fin de prépa,
@+
par papadje
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour faire du jus : de j-15 à j-8, bien respecter le plan (temps de course et allures) sans vouloir en rajouter ; de j-8 à jJ : ne pas hésiter à lever le pied sur une séance (allure ou durée), courir sur terrain souple et plat si possible pour ne pas trop solliciter les tendons et risquer une blessure ; bien boire et se reposer
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.392 secondes