Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors on oublie la càp pendant 2 ou 3 jours et on soigne cette crève
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- micmac
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut
Cho7 tu n'avais pas un marathon à faire?
Nous sommes sans nouvelles
J'espère que tout se passe bien pour toi, no stress la victoire est au bout de la route
Dans l'attente de ton CR
Cho7 tu n'avais pas un marathon à faire?
Nous sommes sans nouvelles
J'espère que tout se passe bien pour toi, no stress la victoire est au bout de la route
Dans l'attente de ton CR
par micmac
- micmac
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo 3h44m06
Je crois, pas vraiment sur
Félicitations et bon repos
Je crois, pas vraiment sur
Félicitations et bon repos
par micmac
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous !
Et oui, l'aventure marathon est terminée, 3 h 44 c'est cela, souffrances +++ liées aux tendinites mais pour le reste cela a été très bien. Suis contente du chrono et encore merci aux conseils de micka.
Depuis break total pour un voyage trekking de 24 jours au pied de l'everest. Bcp de dénivelés, altitude, paysages à tomber, c'était super. Retour avant hier. Hier pour essayer : 50 min de footing aux sensations : super, surement grace aux globules en plus lol. Pas d'objectif encore, surement un 10 kms à trouver ds un coin pour la fin de saison. Bon break de 1 mois de CAP au total. Tendinite pas encore totalement reglée helas....
Et oui, l'aventure marathon est terminée, 3 h 44 c'est cela, souffrances +++ liées aux tendinites mais pour le reste cela a été très bien. Suis contente du chrono et encore merci aux conseils de micka.
Depuis break total pour un voyage trekking de 24 jours au pied de l'everest. Bcp de dénivelés, altitude, paysages à tomber, c'était super. Retour avant hier. Hier pour essayer : 50 min de footing aux sensations : super, surement grace aux globules en plus lol. Pas d'objectif encore, surement un 10 kms à trouver ds un coin pour la fin de saison. Bon break de 1 mois de CAP au total. Tendinite pas encore totalement reglée helas....
par cho7
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
super content d'avoir de tes nouvelles, bravo pour ton marathon ! 24 jours au pied de l'everest, je suis comment dire, un poil jaloux...
bon retour
@+
super content d'avoir de tes nouvelles, bravo pour ton marathon ! 24 jours au pied de l'everest, je suis comment dire, un poil jaloux...
bon retour
@+
par papadje
Temps de génération de la page : 0.245 secondes