Suivi de cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
coucou !
Bon, voilà, c'est fait, 11.6 km/h de moyenne pile poil sans calculer, dernier 2 kilos en pente en accélération, pas du tout vidée à l'arrivée, très bonnes sensations ds l'ensemble. 1 h 49' 20", me suis arrêtée à tous les ravitos pour boire 2 verres, Par contre j'ai pas pu vraiment accélérer ds les 5 derniers car descente à fort pourcentage et je sentais mon genou limite, puis longue montée derrière mais j'ai qd même dépassé les 11.6 km/h en montée par moment, et fini à 14,4 sans avoir les cuisses douloureuses.
Par contre là j'ai mal à ma tendinite mais sans plus.
Bizzzzz
Bon, voilà, c'est fait, 11.6 km/h de moyenne pile poil sans calculer, dernier 2 kilos en pente en accélération, pas du tout vidée à l'arrivée, très bonnes sensations ds l'ensemble. 1 h 49' 20", me suis arrêtée à tous les ravitos pour boire 2 verres, Par contre j'ai pas pu vraiment accélérer ds les 5 derniers car descente à fort pourcentage et je sentais mon genou limite, puis longue montée derrière mais j'ai qd même dépassé les 11.6 km/h en montée par moment, et fini à 14,4 sans avoir les cuisses douloureuses.
Par contre là j'ai mal à ma tendinite mais sans plus.
Bizzzzz
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de cho7
Posted il y a 14 ans 1 mois #60848
super cool ça !!!
belle gestion de ton semi préparatoire
bon glaçage
belle gestion de ton semi préparatoire
bon glaçage
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, sur ce semi avec 1/4 de gatosport ds l'estomac j'ai clairement eu l'impression que je ne pourrais jamais en manger plus lol
Pourtant il faudra : autant aucun soucis pour tenir le semi , autant 30 min après l'arret soit 2 h 10 après le début de la course j'ai ressenti la faim : ce sera donc en plein marathon ! Faut il manger plus de gateau (ce que je crois, snif) et peut etre plus près du départ (là j'ai mangé 2 heures avant le départ) car on peut jusqu'à 1 h avant avec de truc...que conseillez vous ?
mal au genou ce matin snif, glaçage pdt une heure
Pourtant il faudra : autant aucun soucis pour tenir le semi , autant 30 min après l'arret soit 2 h 10 après le début de la course j'ai ressenti la faim : ce sera donc en plein marathon ! Faut il manger plus de gateau (ce que je crois, snif) et peut etre plus près du départ (là j'ai mangé 2 heures avant le départ) car on peut jusqu'à 1 h avant avec de truc...que conseillez vous ?
mal au genou ce matin snif, glaçage pdt une heure
par cho7
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Le mieux est de manger peu mais régulièrement pendant la course....
par FredX
Temps de génération de la page : 0.265 secondes