Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ton semi c'est bien dans 8 jours? Soigne bien les allures demain pour la SL, plutôt 5" de moins au kilo que en plus : dimanche prochain tu vas être contente de toi
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'essaie ! oui, ds 8 jours. hier les 4000 à 83% de la FCMax en moyenne, mieux, j'adopte le rythme, même si toujours tendance à etre un peu au dessus... Bien machée qd meme ce matin au terme des 2 heures d'hier. Reveil fugace douleur au bout de 1 h 55...puis disparait...bizarre !
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon on attaque la dernière ligne droite, il va falloir bien causer AS42 et gestion de course (parler de l'un sans l'autre est une hérésie totale ) je t'envoie un mail en milieu de semaine ; c'est bien avec ton marathon je suis excité comme si j'allais le courir (bon d'accord un peu moins quand même )
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu peux te couper les jambes et le faire à ma place !! lol
avant hier 40 min, hier 40 min, easy.
Dimanche je fais mon semi, mais ferai une moyenne pour les 11.5 car souviens toi du dénivelé : pas possible d'etre régulier.
Ceinture wearlink morte, racheté une tout marche impec. Hier pulsations un peu hautes mais 26 degrès encore à 19 h 15...
Dimanche il est prévu un peu moins chaud. Après 3 jours de protéines je charge en glucides et ne coure plus : je tomberai pas en rade de carburant comme y'a 2 ans ! en plus j'irai pas à la fête prévue le samedi soir..trop sage la fille, marque-le ça.
POur l'AS42 : faut peut etre que je me regle une marge de vitesse plus large sur le cardio ? Moi je mets limite sup 11.6 km/h et limite inf 11.3 km/h. Pas facile de rester bien dedans toujours...je sais que toi tu mets en min au kilo, mais je trouve que c'set encore plus difficile à respecter !
avant hier 40 min, hier 40 min, easy.
Dimanche je fais mon semi, mais ferai une moyenne pour les 11.5 car souviens toi du dénivelé : pas possible d'etre régulier.
Ceinture wearlink morte, racheté une tout marche impec. Hier pulsations un peu hautes mais 26 degrès encore à 19 h 15...
Dimanche il est prévu un peu moins chaud. Après 3 jours de protéines je charge en glucides et ne coure plus : je tomberai pas en rade de carburant comme y'a 2 ans ! en plus j'irai pas à la fête prévue le samedi soir..trop sage la fille, marque-le ça.
POur l'AS42 : faut peut etre que je me regle une marge de vitesse plus large sur le cardio ? Moi je mets limite sup 11.6 km/h et limite inf 11.3 km/h. Pas facile de rester bien dedans toujours...je sais que toi tu mets en min au kilo, mais je trouve que c'set encore plus difficile à respecter !
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
je ne mets pas de limite de vitesse, je contrôle régulièrement en jetant un coup d'oeil.
Les puls un peu hautes peut-être la chaleur mais aussi la fatigue, le plan arrive dans sa phase de charge conséquente, un coup de moins bien (fatigue, motive) peut te tomber sur le coin du nez bientôt...
Tu peux vraiment te faire mal en fin de semi, après les 15km AS42 le plan est prévu pour ça
Sur le SL de dimanche prochain, un point km par km des 5000 4000 3000 serait top pour voir un peu la dérive cardiaque.
Bonne course
ps : pensais hier en courant que j'aurais du penser à faire le marathon de Toulouse avec toi, à ton allure, tant pis....
je ne mets pas de limite de vitesse, je contrôle régulièrement en jetant un coup d'oeil.
Les puls un peu hautes peut-être la chaleur mais aussi la fatigue, le plan arrive dans sa phase de charge conséquente, un coup de moins bien (fatigue, motive) peut te tomber sur le coin du nez bientôt...
Tu peux vraiment te faire mal en fin de semi, après les 15km AS42 le plan est prévu pour ça
Sur le SL de dimanche prochain, un point km par km des 5000 4000 3000 serait top pour voir un peu la dérive cardiaque.
Bonne course
ps : pensais hier en courant que j'aurais du penser à faire le marathon de Toulouse avec toi, à ton allure, tant pis....
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Mickarun
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Mickarun.
Temps de génération de la page : 0.268 secondes