Suivi de cho7
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de cho7
Posted il y a 14 ans 1 mois #61040
oups...zut pour ton genoux ...
mais tu sais gerer ces bobos là ....
j'espère que glaçages + tissugel et ça ira ...
mais tu sais gerer ces bobos là ....
j'espère que glaçages + tissugel et ça ira ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cho7 écrit:
Après je suis passé à 1/3 du gateau 2h avant ca allait mieux mais pas super.
Du coup j'ai arrêté d'en prendre, je n'ai pas été convaincu
Perso, j'ai testé 1/3 du gateau 1h avant et ca le fait pas du toutFaut il manger plus de gateau (ce que je crois, snif) et peut etre plus près du départ (là j'ai mangé 2 heures avant le départ) car on peut jusqu'à 1 h avant avec de truc...que conseillez vous ?
Après je suis passé à 1/3 du gateau 2h avant ca allait mieux mais pas super.
Du coup j'ai arrêté d'en prendre, je n'ai pas été convaincu
par adejean
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est pas mal tout ça! Pour le genou, tu as jusqu'à la SL de dimanche pour ne pas trop taper dedans...
Pour ce qui est de l'alimentation, comme c'est très perso j'ai rien à te dire (sauf peut-être d'essayer au plus vite pour une SL les cookies de chez punch power, petits mais costauds ) C'est ce que j'ai pris le matin du MDP avec un café. Pas de malto les trois jours avant mais un gros régime scandinave (dur à tenir, surtout moralement, être comme une loque à 3jours1/2 du marathon ça fait drôle mais dès que tu te sucres : la pêche )
www.energie-du-sportif.com/cookie-aux-fr...-secs-punchpower.htm
Pour ce qui est de l'alimentation, comme c'est très perso j'ai rien à te dire (sauf peut-être d'essayer au plus vite pour une SL les cookies de chez punch power, petits mais costauds ) C'est ce que j'ai pris le matin du MDP avec un café. Pas de malto les trois jours avant mais un gros régime scandinave (dur à tenir, surtout moralement, être comme une loque à 3jours1/2 du marathon ça fait drôle mais dès que tu te sucres : la pêche )
www.energie-du-sportif.com/cookie-aux-fr...-secs-punchpower.htm
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Mickarun
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Mickarun.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous, et merci !
J'ai fais le scandinave juste avant le semi de Blagnac en Mars et juste avant le semi de dimanche...C'est pour ça que je pose la question : le jus je l'avais, car les réserves de glycogène sont au top, mais c'est la sensation de faim qui arrive 3 h après le petit dej en fait, malgrès le gatosport...
Hier 30 min en rec cool, petite douleur face ext genou G, sur le tibia en fait.. facia lata ??? ce serait bien la m....ça. Dimanche peux pas faire la SL car de garde, elle est prévue Samedi aprem vers 16 h. par contre jeudi y'a les 2 * 3000 m AS 42 et 30' EF et la rec soit une belle sortie aussi que je vais caser entre midi et 2 (pas le choix, après je pars à Paris jusqu'à samedi 14 h)
J'ai fais le scandinave juste avant le semi de Blagnac en Mars et juste avant le semi de dimanche...C'est pour ça que je pose la question : le jus je l'avais, car les réserves de glycogène sont au top, mais c'est la sensation de faim qui arrive 3 h après le petit dej en fait, malgrès le gatosport...
Hier 30 min en rec cool, petite douleur face ext genou G, sur le tibia en fait.. facia lata ??? ce serait bien la m....ça. Dimanche peux pas faire la SL car de garde, elle est prévue Samedi aprem vers 16 h. par contre jeudi y'a les 2 * 3000 m AS 42 et 30' EF et la rec soit une belle sortie aussi que je vais caser entre midi et 2 (pas le choix, après je pars à Paris jusqu'à samedi 14 h)
par cho7
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Tu as essayé sans faire le régime scandinave ?
Tout le monde n'a pas l'air d'être d'accord avec lui...
Tout le monde n'a pas l'air d'être d'accord avec lui...
par FredX
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Salut,
perso jamais tenté le regime scandinave, par contre 1/3 de gatosport par petits bouts jusqu'à 45' du début de la course ca passe (saintelyon 2009 et CCC). Mais bon vu mes difficultés a manger en course, j'ai tendance a un peu me gaver avant .
@+
perso jamais tenté le regime scandinave, par contre 1/3 de gatosport par petits bouts jusqu'à 45' du début de la course ca passe (saintelyon 2009 et CCC). Mais bon vu mes difficultés a manger en course, j'ai tendance a un peu me gaver avant .
@+
par papadje
Temps de génération de la page : 0.300 secondes