Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
reprise pode mémé : 30'EF samedi : RAS, 40' EF cette aprem : tension sans reelle douleur, ça tire un poil ce soir...
Demain 50'EF prévu. Pas d'acceleration pour le moment : je sens tout cela encore fragile
Question : faut il changer pour des chaussures avec plus d'amorti, genre trail ?
Demain 50'EF prévu. Pas d'acceleration pour le moment : je sens tout cela encore fragile
Question : faut il changer pour des chaussures avec plus d'amorti, genre trail ?
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
50' EF ce soir, tension ds le cruex poplité, pas de douleur après les 50'...par contre les pulses sont hautes, malgrè un pouls au repos à 56/min debout. On verra demain si douleur, mais je pense que pas
par cho7
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
cho7 écrit:
Salut,
si tu fais surtout de la route des chaussures typées trail seront plus un handicap qu'autre chose... Par conter si tu peux alterner avec des terrains plus souples (piste, sous-bois) ca peut vraiment soulager les articulations.
@+
reprise pode mémé : 30'EF samedi : RAS, 40' EF cette aprem : tension sans reelle douleur, ça tire un poil ce soir...
Salut,
si tu fais surtout de la route des chaussures typées trail seront plus un handicap qu'autre chose... Par conter si tu peux alterner avec des terrains plus souples (piste, sous-bois) ca peut vraiment soulager les articulations.
@+
par papadje
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Changement de chaussures au stand lors des changements de surface pendant une sortie ???
par FredX
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Je précise mon propos :
garder des chaussures de running classique pour toutes les sorties, mais varier les surfaces pour soulager les articulations.
garder des chaussures de running classique pour toutes les sorties, mais varier les surfaces pour soulager les articulations.
par papadje
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci ! oui, j'essaie donc de varier le terrain depuis la reprise et d'éviter le goudron qd c'est possible. POur le changement de chaussure au stand ça va pas etre facile : pas de stand lol . Ok pour le non interet des chaussures de trail sur route, assez logique ma foi !
Pas de douleur, off hier, ce soir aussi, reprise demain petites accélérations ? vais voir...WE montagne en perspective
Pas de douleur, off hier, ce soir aussi, reprise demain petites accélérations ? vais voir...WE montagne en perspective
par cho7
Temps de génération de la page : 0.273 secondes