S'équiper pour la course à pied

Suivi de cho7

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 14 ans 6 mois #49365
reprise pode mémé : 30'EF samedi : RAS, 40' EF cette aprem : tension sans reelle douleur, ça tire un poil ce soir...
Demain 50'EF prévu. Pas d'acceleration pour le moment : je sens tout cela encore fragile
Question : faut il changer pour des chaussures avec plus d'amorti, genre trail ?
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 6 mois #49461
50' EF ce soir, tension ds le cruex poplité, pas de douleur après les 50'...par contre les pulses sont hautes, malgrè un pouls au repos à 56/min debout. On verra demain si douleur, mais je pense que pas ;)
par cho7

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 14 ans 6 mois #49481
cho7 écrit:

reprise pode mémé : 30'EF samedi : RAS, 40' EF cette aprem : tension sans reelle douleur, ça tire un poil ce soir...
Demain 50'EF prévu. Pas d'acceleration pour le moment : je sens tout cela encore fragile
Question : faut il changer pour des chaussures avec plus d'amorti, genre trail ?

Salut,
si tu fais surtout de la route des chaussures typées trail seront plus un handicap qu'autre chose... Par conter si tu peux alterner avec des terrains plus souples (piste, sous-bois) ca peut vraiment soulager les articulations.

@+
par papadje

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 14 ans 6 mois #49483
Changement de chaussures au stand lors des changements de surface pendant une sortie ???
par FredX

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 14 ans 6 mois #49484
Je précise mon propos :
garder des chaussures de running classique pour toutes les sorties, mais varier les surfaces pour soulager les articulations. ;)
par papadje

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 6 mois #49592
Merci ! oui, j'essaie donc de varier le terrain depuis la reprise et d'éviter le goudron qd c'est possible. POur le changement de chaussure au stand ça va pas etre facile : pas de stand lol :P :laugh: . Ok pour le non interet des chaussures de trail sur route, assez logique ma foi ! ;)
Pas de douleur, off hier, ce soir aussi, reprise demain petites accélérations ? vais voir...WE montagne en perspective :unsure:
par cho7

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes