Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ce soir EF 52', bien meilleur niveau pulsations ! OK pour varier, j'attends ton plan avec impatience, je débute donc 13 semaines avant, ce sera mi juillet comme prévu ( j'avais pensé comme toi à une semaine de rabbe en cas de pepin...)
Merci °°
Merci °°
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
hier 10*200 m en 44 sec....horrible comme jamais, j'ai bien failli...faillir ! j'aurais pas fais un mètre de plus. Tous courus en moins de 44 " qd même, voir même 42", avec douleur derrière jambe G hélas , mais j'ai pu les faire qd même. Mauvais souvenir niveau sensations !!!
par cho7
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:Suivi de cho7
Posted il y a 14 ans 4 mois #52690
quasi 16,5km/h sur tes 200 ...bravo !!!
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ces douleurs dans la perspective du plan marathon...
Je te l'envoie bientôt par mail
Je te l'envoie bientôt par mail
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ben oui je sais, comme toi je m'inquiète, mais que faire ? Je vais essayer , si ça passe pas ben j'arreterai....pour l'instant je récupère entre les séances , mais bon...Y'a aussi la possibilité de me remettre sous antiinflammatoire mais c'est mettre un pansement pour masquer...je vais demander à un rhumato si j'en trouve un qui traine !
J'attends ton mail. Ce soir 10 kms en bas de chez moi, je vais programmer au pif les 5 premiers entre 12.5 et 13 km/h, puis au dela si ça va sur les 5 derniers. Aucun objectif de toute façon, et il fait très chaud.
J'attends ton mail. Ce soir 10 kms en bas de chez moi, je vais programmer au pif les 5 premiers entre 12.5 et 13 km/h, puis au dela si ça va sur les 5 derniers. Aucun objectif de toute façon, et il fait très chaud.
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon ben voilà, encore 28° à 21 H au départ ! Pulsations 75/min au repos, la cata. 47' de course sans me mettre dedans, mais avec difficultés sur les 5 premiers kilos, les 5 autres ont été plus courts ds la tête. Coté jambe ça va, coté cardio c'est vraiment pas terrible !!! persévérance...
par cho7
Temps de génération de la page : 0.304 secondes