S'équiper pour la course à pied

Suivi de cho7

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 14 ans 6 mois #47949
Allez...du nerf Cho7 :laugh: :laugh:
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 14 ans 6 mois #48199
toi t'en rates pas une... lol. Bon, bad news : après 3 jours de repos, 10 kms (sans dossard) samedi : impossible d'accelerer, douleur tout le long, et l'après midi : très mal. Donc AINS et repos. Y'a que le vélo qui fait pas mal, alors dimanche 46 kms ds les pyrenées, 1400 m de dénivelé, et une bonne caillante ds la descente sur Luchon.
Niveau douleur cela va bcp mieux :cheer: Je projette au moins cette semaine OFF en CAP, de toute façon je peux pas, c'est simple !! CS ostéo en vue :huh:
par cho7
Pièces jointes :

Posted il y a 14 ans 6 mois #48370
Bon bah soigne toi bien... :( ;)
par Mickarun

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 14 ans 6 mois #48379
Salut Pascale
Soigne toi bien .
Pas prise de risque ;)
Last Edit:il y a 14 ans 6 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par gilles.

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 14 ans 6 mois #49175
Merci les amis ! :cheer: QQs news : après la semaine off en CAP annoncée (donc la semaine dernière), j'ai re tenté dimanche : mieux certes, mais mal qd même pdt la séance (EF puis allure semi) même si accélérations possibles. Mais le soir, et lundi surtout, de nouveau très mal :( ...l'âme en peine je suis allée à mon RDV d'ostéo prévu en comptant bcp dessus. Elle m'a trouvée bloquée force 12 sur tout le coté G, du haut en bas. Depuis lundi soir et surtout mardi, c'est le jour et la nuit : amélioration +++. J'ai repris les AINS et gardé le repos comme elle m'a dit encore 4 jours, soit jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai plus de douleur, juste une sensation intermittente de "tiraillement" par moment. Je fais du VTT avec roues de route, soit monté sur axe en vélo d'appart (pas drôle) soit en plein air comme hier : 1h50 sous la flotte de A à Z, trempée, gelée, pas dro^le non plus !!!
Voilà, je bosse demain matin et tout dimanche, j'ai envie d'essayer de trotinner demain, mais j'ai...peur ! :unsure:
Bises à tous, et si qq'un a des infos sur la durée de mise au repos après sciatique...je suis preneuse ! l'ostéeo m'a dit minimum 3/4 jours après la séance, et pas si douleur :) :kiss:
par cho7

Posted il y a 14 ans 6 mois #49207
Bon bah sois prudente...
En 2000 en changeant de selle sur mon vélo de course (trop étroite) je me suis comprimé le nerf sciatique, j'ai été gêné quelques semaines et parfois encore maintenant je ressens toujours le point où c'était douloureux! :huh: Mais j'avais quand même fais le chrono du Grand Prix des Nations avec mon ancienne selle;) Alors : prudence...
par Mickarun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes