Suivi de cho7
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Et encore un podium, bravo !
bonne récup.
bonne récup.
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas de quoi à être déçu : belle perf cho7 ! Allez pense au semi maintenant Je t'ai pas encore dit en combien je te voyais.........
par Mickarun
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Neme le dit pas, ce sera la surprise. Comme petite semaine et seulement 20 min de course hier, suis partie en EF faire 1 h 9' 12 kms 500 àla fraiche en fin d'aprem.
Pour la prépa semi, l'avant programme, je vois certaines semaines à 3 séances, puis-je en rajouter une en EF? Mentalement j'ai besoin d'en avoir 4 par semaine !!! et si oui, combien doit elle durer ?
A plus !
Pour la prépa semi, l'avant programme, je vois certaines semaines à 3 séances, puis-je en rajouter une en EF? Mentalement j'ai besoin d'en avoir 4 par semaine !!! et si oui, combien doit elle durer ?
A plus !
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La quatrième :un footing cool 45-50' sauf la semaine 4 : reste sur 2 footing pour bien assimiler avant d'attaquer le plan semi
Pour l'AS21, il faudra quand même en parler pour déterminer les séances d'allure spé du plan
Pour l'AS21, il faudra quand même en parler pour déterminer les séances d'allure spé du plan
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois
par Mickarun
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par Mickarun.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bien sur, je te charie là ! ma seule ref sur semi plat est de 1 h 40' sans aucune preparation si ce n'est ma prépa sur 10 kms
merci pour cette seance de plus ! ce soir EF 50', 9 kms 250, froid, petit vent glacial de face à l'allée, 70% de FC de moy, jambes parfaites après les 17 kms 500 de dimanche, bonnes s ensations mais à la fois c'est de l'EF !
merci pour cette seance de plus ! ce soir EF 50', 9 kms 250, froid, petit vent glacial de face à l'allée, 70% de FC de moy, jambes parfaites après les 17 kms 500 de dimanche, bonnes s ensations mais à la fois c'est de l'EF !
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.267 secondes