Suivi de cho7
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sais pas comment fait mon chat pour dormir sur commande !!! moi peux pas
Dimanche relais des coteaux confirmé, relais n° 3, profil descendant sauf à l'arrivée, petite distance : 8,3 kms je pense.
Dimanche relais des coteaux confirmé, relais n° 3, profil descendant sauf à l'arrivée, petite distance : 8,3 kms je pense.
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Belle séance de 200m cho7 ; bon comment vas tu aborder la course de dimanche et combien de séances comptes-tu/peux-tu faire avant le 5km?
par Mickarun
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonne chance pour dimanche.....
par phil57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut !
hier j'ai fait les 2*1000 m en 4'04", puis 4*500 m en 2'02" : j'ai failli mourir, vraiment dur ! d'autannt que je crois que j'ai fais les 1000 un poil trop vite. Je suis au max de ce que je peux faire là en terme de vitesse sur ces distances ! Ce matin, mon relais, 8 kms 340, 4 kilos vent de face et vent furieux, 4 kms vent arrière, 1 km de montée douce, qqs bosses toutes petites, moyenne 13 km/h pile poil. J'avais qd meme les jambes lourdes dans les montées !
Voilà, j'ai fais ce que tu m'as dit Micka, il me reste cette semaine cool à faire avant le 5 de dimanche prochain.
Bises
hier j'ai fait les 2*1000 m en 4'04", puis 4*500 m en 2'02" : j'ai failli mourir, vraiment dur ! d'autannt que je crois que j'ai fais les 1000 un poil trop vite. Je suis au max de ce que je peux faire là en terme de vitesse sur ces distances ! Ce matin, mon relais, 8 kms 340, 4 kilos vent de face et vent furieux, 4 kms vent arrière, 1 km de montée douce, qqs bosses toutes petites, moyenne 13 km/h pile poil. J'avais qd meme les jambes lourdes dans les montées !
Voilà, j'ai fais ce que tu m'as dit Micka, il me reste cette semaine cool à faire avant le 5 de dimanche prochain.
Bises
par cho7
Temps de génération de la page : 0.323 secondes