Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
heu, Christouille, le jour où je partirai à 10 h 30 et arriverai à l'heure de ton post c'est à dire 10 h 34, ben ce jour là il est pas encore ds le calendrier !! et il n'y sera jamais
Pas eu de pluie et le vent était très modéré on a eu bcp de chance. A l'arrivée (je me suis arrachée Mika, j'te jure !) suis à la FCM, et je regarde à deux fois le chrono : 43'18" !! Pour mémoire le meme parcours en 2007 : 44'38", mais avec du vent
Bref, je suis fière et étonnée car meme si j'en ai bavé, je ne pensais pas faire ce temps. On m'assure que le parcours fait 10, mon GPS donne 9km700, je vais voir sur openrunner acr j'ai franchement un doute vu mon état de forme actuel
Mais bon, plutot contente, et j'ai géré un point de coté qui finallement ne m'a pas limitée : cool !
Le reste avec les temps de passage ds récit de course
Pas eu de pluie et le vent était très modéré on a eu bcp de chance. A l'arrivée (je me suis arrachée Mika, j'te jure !) suis à la FCM, et je regarde à deux fois le chrono : 43'18" !! Pour mémoire le meme parcours en 2007 : 44'38", mais avec du vent
Bref, je suis fière et étonnée car meme si j'en ai bavé, je ne pensais pas faire ce temps. On m'assure que le parcours fait 10, mon GPS donne 9km700, je vais voir sur openrunner acr j'ai franchement un doute vu mon état de forme actuel
Mais bon, plutot contente, et j'ai géré un point de coté qui finallement ne m'a pas limitée : cool !
Le reste avec les temps de passage ds récit de course
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super! Suis vraiment content! Et je en doute pas que tu te sois rentrée dedans, c'est entre autre pour ça que tu es ma runneuse préférée Bonne récup et ..........tu fais quoi jusqu'au 5000 comme séances
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ben, figures toi que c'était justement la question...que je voulais te poser !!!!! A l'arrivée, un pote qui se remet tout juste d'une leucémie m'a proposé de participer avec lui à un relais dimanche prochain, profil montant descendant, j'ai dis oui...parcequ'il a bcp de mérite et je ne pouvais pas dire non Il s'est battu face à la maladie je me devais de faire ça pour lui. Je regarde le truc et te dis exactement le profil. Ensuite je ferai ce que tu me diras. D'ici là juste une garde le 3 decembre soit jeudi prochain
Merci pour ton gentil post
Merci pour ton gentil post
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
9km800 sur openrunner mais avec des incertitudes. On doit pas en etre loin qd meme des 10
par cho7
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super pour ta course et ton chrono ravi que tu sois heureuse , continue ton effort
par danyd@n
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Encore une belle perf! Bravo
par papadje
Temps de génération de la page : 0.305 secondes