Suivi de cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et si ça peut valoir pour toi c'est encore une fois qu'on est proche niveau VMA,FC, chrono, etc...
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est genil, mais u es bien mieux surout en ce moment ! Ok, mon objecif était le chrono, je ne l'ai pas ds les jambes ni ailleurs c'est clair, je n'ai pas pour l'instant d'autre objectif sinonn un 5 kms le 13 decembre, alors je vais faire ces 2000 m pour le premier à 90 % FCM, et si par miracle je trouve trop à l'aise , je fais l'autre à 13,9 km/h, sinon j'enchaine les deux à 90 % FCM.
Je suis preneuse de suite pour la prépa d'un semi, je vais regarder pour une date, faut que je le projette ds combien de temps compte tenu de la prépa ?
Merci +++ en tout cas !
Je suis preneuse de suite pour la prépa d'un semi, je vais regarder pour une date, faut que je le projette ds combien de temps compte tenu de la prépa ?
Merci +++ en tout cas !
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pourquoi pas le semi de Paris?
En tout cas, il faut choisir un semi assez roulant pour que tu claques tu records (et ce sera une bonne indication pour partir sur un temps possible pour ton marathon d'automne). Un semi en mars me semble bien : pré-prépa jusque fin janvier puis un plan de gilles
Pour ton 5km du 13 décembre, c'est bien tu vas travailler ta vitesse!
Et si je suis bien en ce moment c'est peut-être grace à une autre répartition de la charge d'entrainement, si je fais un bon chrono en décembre je t'en dirai plus
En tout cas, il faut choisir un semi assez roulant pour que tu claques tu records (et ce sera une bonne indication pour partir sur un temps possible pour ton marathon d'automne). Un semi en mars me semble bien : pré-prépa jusque fin janvier puis un plan de gilles
Pour ton 5km du 13 décembre, c'est bien tu vas travailler ta vitesse!
Et si je suis bien en ce moment c'est peut-être grace à une autre répartition de la charge d'entrainement, si je fais un bon chrono en décembre je t'en dirai plus
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon alors là va falloir qu'on m'explique...je suis allée faire mon AS 10 en respectant mes pulsations soit 90 % FCM, sur 2*2000 m. J'ai pris des temps intermédiaires aux 1000 m à chaque fois. rec 2' entre chaque.
Voilà les temps, pulsations et %age FCM en fin de série et vitesse moyenne :
4'13" et 4'23 soit 8'36", 175, 91%, 13,8 km/h
4'15" et 4'26" soit 8'41", 179, 93 %, 13,1 km/h
REC : 137/min à 1' et 130 à 5' en footing 8,5 à 9 km/h
Bref, je suis meilleure en chrono que l'autre jour, et bien moins élevée en pulsations !!! Et sur le premier 2000 m je respecte l'allure de mon AS 10 en étant assez à l'aise. J'y comprends rien....mais c'est interessant !
POur le semi, ben y'a celui de Blagnac début mars et j'ai une ref dessus car je l'ai fait en dilettante une fois, alors cela pourrait coller pile poil !
Voilà les temps, pulsations et %age FCM en fin de série et vitesse moyenne :
4'13" et 4'23 soit 8'36", 175, 91%, 13,8 km/h
4'15" et 4'26" soit 8'41", 179, 93 %, 13,1 km/h
REC : 137/min à 1' et 130 à 5' en footing 8,5 à 9 km/h
Bref, je suis meilleure en chrono que l'autre jour, et bien moins élevée en pulsations !!! Et sur le premier 2000 m je respecte l'allure de mon AS 10 en étant assez à l'aise. J'y comprends rien....mais c'est interessant !
POur le semi, ben y'a celui de Blagnac début mars et j'ai une ref dessus car je l'ai fait en dilettante une fois, alors cela pourrait coller pile poil !
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est peut-être que les séances passées payent et aussi que les mauvaises nouvelles autour de toi te pertubaient un peu... Bon en tout cas tu pars trop vite sur tes 2000 Il ne faudra pas que tu t'emballes les premiers kil de ton 10km
Pour ton semi ok , c'est quelle date? C'est roulant Blagnac?
Pour ton semi ok , c'est quelle date? C'est roulant Blagnac?
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui, suis partie trop vite car j'avais pas de limite de vitesse, mais de pulses, alors forcément le temps de les faire monter...et encore je m'en doutais donc j'ai essayé de ralentir pour trouver l'allure
Blagnac c'est que du tout plat, qualif pour les championnats de France, on y voit souvent des kenyans (enfin, moi je les vois pas longtemps !!! sauf à l'arrivée ! et c'est le 7 Mars 2010.
Blagnac c'est que du tout plat, qualif pour les championnats de France, on y voit souvent des kenyans (enfin, moi je les vois pas longtemps !!! sauf à l'arrivée ! et c'est le 7 Mars 2010.
par cho7
Temps de génération de la page : 0.264 secondes