Suivi de cho7
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
19 km/h... pour y arriver, il me faudrait un doberman bien enervé aux fesses bonne course dimanche
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
vous rassure, j'ai pas du y rester bien longtemps à cette vitesse! si tu veux j'te prete mon chat, il peut s'enerver et a un cerveau de poule.
Partir prudement me va très bien !!! madame meteo nous prévoit un temsp de merde pile pour dimanche...
Il me reste 38 h
Partir prudement me va très bien !!! madame meteo nous prévoit un temsp de merde pile pour dimanche...
Il me reste 38 h
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui prudence fougueuse Cho7! A voir tes puls en AS10, du 4'25/km au départ (2-3 premiers kilos) ne seront pas trop lents... (enfin tu peux aussi être dans un bon jour et le voir dès l'échauff' ). Ensuite le cardio te donnera des indications. Ce sera de toute façon une bonne séance pour ton 5km pour lequel je suis très optimiste. Bises d'encourageant.
par Mickarun
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
4'25 c'est ce que je pensais, et pour le reste comme tu dis on verra, selon le vent aussi car y'aura de bon tronçons de plusieurs kms vent de face. Ce jour : 40'EF cool, sensations mitigées car mes jambes voulaient aller (10,5 km/h) et pourtant j'avais pas trop l'impression d'avancer, du coup controle permanent des pulsations. mais pas si mal en fait au final.
Demain départ 10 heures a priori sous la flotte.
Bises
Demain départ 10 heures a priori sous la flotte.
Bises
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Ta cours est finie ! j'espère que tu as traversé sans trop de soucis,sous le temps annoncé, et avec un chrono honorable
par christine57
Temps de génération de la page : 0.274 secondes