S'équiper pour la course à pied

Suivi de cho7

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33091
pas de pb je suis preneuse.
J'ai fais entre 13h et 14 h 15 mes séries de 500 m, plutot en 2' qu'en 1'58, je me suis mis cartable. Explosée à la fin, face au vent qui plus est, pas fort, mais qd meme ! Et chaud, je pense 20 degrés facile. Je finis à 180 de pulses, c'est sur c'est de la VMA !! Completement essoufflée :unsure: rec très rapide mais j'ai pas regardé le chiffre, je le sais à la sensation. Bref c'était très dur, j'ai vraiment eu du mal. Le pied ne m'a pas géné. Demain off, et vendredi 5*1500 de mémoire à AS 10. Je te mettrai tous les parametres de rec en temps et en pulses comme il faut. Aujourd'hui je n'avais pas le signal sonore pour la vitesse, j'ai donc courru au feeling, mais surement un peu en infra puisqu'il me manque 2 sec pour rentrer ds les temps demandés. Mais je pouvais pas faire plus ! :ohmy:
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33096
Bah c'est bien tout ça! Si tu enchaînes tes 5 x 1000 non pas AS10 mais à 90% de ta VMA : ta semaine va être très profitable (genre 4'10 au kilo), la semaine prochaine je verrai bien une séance en accélération en lieu et place de la séance AS10 (sur la sortie longue suivante, la partie résistance devra être géré en fractionné plutôt qu'à la suite) ensuite tu pourras faire ta dernière AS10 à la vitesse visée de ton objo. Si tu es d'acc je te détail tout ça.
Voilà cho7 mais cartable ça te va bien aussi ;)
par Mickarun

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33207
bon, c'est 4*1500 m à faire.
Si je les fais à AS 10 : 4'27" ; si je les fais à 90% VMA : 4'15", alors ? comme c'est des 1500 et non des 1000, vaut mieux peut etre plus se rapprocher de AS que de 90%VMA ? Je coupe la poire en 2 en 4'20" ? :huh:
par cho7

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33209
OK pour 4'20! si tu les tiens ce sera super! et je sais que tu vas le tenir :) bon courage ;)
par Mickarun

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33240
J'imagines que vous avie vu la boulette : c'est pas 4'20 mais bien 6'20" pour 1500 m :P
Donc j'y suis allée, T° idéale, un peu de vent de face sur les 2 derniers, un peu de mal à trouver le rythme sur le premier, cela a donné :
EF 20' puis 4*1500 m :
6'27", 174 pulse/min en fin de serie, soit 90 % FCM
6'16", 178 pulse/min en fin de serie, soit 93 % FCM
6'23", 181 pulse/min en fin de serie, soit 94 % FCM
6'24", 183 pulse/min en fin de serie, soit 95 % FCM
rec à 1' : 144 puls/min soit 75% FCM
rec à 2' : 129 soit 67 % FCM
retour EF 10'
Voilà. pas mauvaises sensations, pied me fout la paix, mais mal aux cuisses !!! purement musculaire, sur quadriceps.
Demain SL :)
par cho7

Posted il y a 15 ans 3 semaines #33243
Très belle séance (6'16 c'est 4'05 au kilo!!!!! ; 6'27 c'est 4'18!!!!, vue tes puls tu as fais ce qu'il fallait faire. Et tant mieux pour ton pied! Vas-y cool sur la sortie longue... Bonne journée :) Tu es on the right way B)
par Mickarun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes