S'équiper pour la course à pied

Suivi de cho7

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33602
il y a des périodes comme ça...j'espère que tu vas retrouver le chat :unsure:
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33612
..merci les amis...un chat ds un moulin A EAU, c'est ridicule...j'espère qu'elle est pas en galère qq part sans pouvoir se faire aider, c'est tout. Dimanche j'ai un 10 kms que je vais faire au moins sur 5 kms à AS 10, du coup les séries de 2000 m de ce soir bof, cela ferait 2 seances à AS 10 ds la semaine...je vais donc refaire une EF de 1 h, pourquoi pas de petite accélérations sur 100 m à la fin ? Il y a un vent de fou en plus, alors que dimanche c'est pas prévu.
Pour mon pied, CS osteo, il peut pas gd chose, m'a proposé des massages en profondeur à l'insertion du muscle malade et en transversal par rapport à l'axe du muscle, en appuyant fort sur cette zone pdt 20' un jour sur 2. Ensuite ds 15 jours, trouver quelqu'un pour me faire massages ds le sens du muscle en appui dessus c'est à dire debout. Il m'a dit (et c'est vrai !!!) que j'avais un plus mauvais retour veineux à D (veines du pied plus gonflées) et propose à l'essai les nouvelles chaussettes que certains d'entre vous ont déjà...Et pour finir : essayer en plus le strapping par la methode K Taping sur 4 séances d'entrainement. manque de bol les kine de l'hosto ne sont pas formés à cette technique de strap !
Et il m'a trouvé le cuboide du pied G trop avancé ce qui est responsable de mes douleurs de la cheville G, pour cela il me corrige ds 15 jours : toujours cela de gagné !!! :woohoo:
Bises :kiss:
par cho7

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33623
et voilà, 50' en EF dont 30' sous la flotte :angry: et dans le vent, fallait vouloir ;) Toujours très facile, les pulsations sont vraiment bien retombées. :cheer:
par cho7

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33626
comme tu le dis, fallaiy vouloir :cheer: , alors on continue !

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33801
Elle n'en veut pas tant que ça : elle ne court plus qu'une fois par semaine ! ! ! :P :) :P
par Mickarun

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 2 semaines #33855
je suis à 4 et je reste à 4 ! :dry:
Hier SL de 80', 15' au sec puis j'ai essuyé une mini tornade, très sympa, du coup je suis passée à 80-85 % de ma FCM plus tot que prévu au bout de 23' de course (vent de face et terrain plutot montant) et ce pdt 40'. J'ai fini par 17' en EF, la méteo s'est assagie, mais bonjour la tempete ! Total 14 kms et mal au gambettes.
Ce matin la méteo est annoncée horrible, pour lemoment c'est pas pire, je vais à ce 10 kms la mort ds l'âme car je sais que je n'y ferais meme pas une bonne séance d'entrainement car les vents tournent à plus de 100 km/h. Départ 10 h faut que je me bouge. Mais bon, de toute façon ce sera pire cette aprem, alors ... on va courir sous la pluie ça fait grandir ;) Si je trouve des champignons ce era pas totalement perdu non plus :laugh: :laugh:
par cho7

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes