Suivi de cho7
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon courage pour ton objectif Cho7
Un marathon en relais par équipe c est génial
J en ai fait un l année dernière , l équipe doit être un moteur pour chacun d entre vous
Les p'tits bobo vont s arranger et vous serez tous prêt pour vous surpasser .
Bonne continuation
A plus
Chris60
Un marathon en relais par équipe c est génial
J en ai fait un l année dernière , l équipe doit être un moteur pour chacun d entre vous
Les p'tits bobo vont s arranger et vous serez tous prêt pour vous surpasser .
Bonne continuation
A plus
Chris60
par chris60
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors ce pied? Et ton 10 fin novembre? : je suis à ta dispo pour un suivi de près Tu peux faire un grosse fin de saison. Allez cho7!
par Mickarun
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le pied : bof ...j'entame ma première semaine de travail spécifique. EF 45' car peu dormi (garde) cette nuit, vent et mal au pied alors je garde les 500 m pour demain ou jeudi. Au départ de cette EF : j'ai cru qu'on m'avait roulé dessus ! mal aux jambes, au pied, à mon adducteur à droite, puis avec 20', cela allait bcp mieux
ensuite il y aura les series de 1000 m et une SL. Ca va ? j'ai le programme de Gilles sur 8 semaines à raison de 4 sorties par semaine.
ensuite il y aura les series de 1000 m et une SL. Ca va ? j'ai le programme de Gilles sur 8 semaines à raison de 4 sorties par semaine.
par cho7
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
C'est vraiment bizarre ton histoire de douleur au pied...Bon courage.
par papadje
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est une inflammation de la voute plantaire près du talon, une aponevrosite. les traumatismes répétés de la CAP l'agresse à chaque fois, cela gonfle et fait mal. Au départ je pouvais meme pas poser le pied par terre ! maintenant c'est mieux, mais parfois en fin de course qd j'ai courru 3 jours d'affilée, ben je boite un peu . C'est long à guerir, d'autant que je ne suis plus au repos ! Je vais tenter l'ostéo. Si j'envisage une prepa marathon ds 6 à 8 mois, faudra tenir des sorties longues et là c'est mal barré
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Avant ta prépa marathon , il va falloir te reposer le pied et faire une coupure (faire 2 ou 3 séances / semaine de vélo par exemple) pour démarrer en pleine forme!
Pour ton 10, les plans de gilles ont fait leurs preuves Je te proposerai bien une ou deux séances en allure progressive (si tu veux bien, je regarde le plan en détail pour voir quand les caser, et note bien dans ton suivi tes résultats de séances, puls, récup de façon précise)
Bises, à plus
Pour ton 10, les plans de gilles ont fait leurs preuves Je te proposerai bien une ou deux séances en allure progressive (si tu veux bien, je regarde le plan en détail pour voir quand les caser, et note bien dans ton suivi tes résultats de séances, puls, récup de façon précise)
Bises, à plus
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.241 secondes