Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
hello ! Ce atin mon pied fait...la tête c'est con pour un pied
Fini la VMA courte cette semaine, demain lse 5*1000 AS 10 et samedi la SL. Peux pas faire autrement car je bosse samedi matin et dimanche 24 heures
Fini la VMA courte cette semaine, demain lse 5*1000 AS 10 et samedi la SL. Peux pas faire autrement car je bosse samedi matin et dimanche 24 heures
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon courage pour ton we de travail.
@+
@+
par fred
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Une pause s impose , et c est ton pied qui te le dit .........
Prend le du bon coté et te disant que vaut mieux que cela t arrive maintenant que la semaine de la compet
Une semaine de perdue c est pas trop grave
Belle séance de 400 et 200 tout de même
Bon repos et bon courage pour le boulot ,on sera au moins deux à bosser ce week end
Chris60
Prend le du bon coté et te disant que vaut mieux que cela t arrive maintenant que la semaine de la compet
Une semaine de perdue c est pas trop grave
Belle séance de 400 et 200 tout de même
Bon repos et bon courage pour le boulot ,on sera au moins deux à bosser ce week end
Chris60
par chris60
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
seance AS 10 ce soir, allure 4'18" au kilo, 5*1000 m rec 3', j'ai fais rec 2' : fait froid, manches longues et gants de rigueur :
4'17" ; 4'13" ; 4'12" ; 4'16" ; 4'15"
douleur type début de contracture de la cuisse droite au bout du 3° kilo qui m'a fait hesiter à poursuivre...ce que j'ai fais qd meme. Je crois que les cuisses en ont soupé de la VMA, ells se rebiffent ! Ai une angine depuis hier soir
Aujourd'hui les agriculteurs ont debarqué plein de bouses de vaches ds Toulouse : très sympa en vélo
4'17" ; 4'13" ; 4'12" ; 4'16" ; 4'15"
douleur type début de contracture de la cuisse droite au bout du 3° kilo qui m'a fait hesiter à poursuivre...ce que j'ai fais qd meme. Je crois que les cuisses en ont soupé de la VMA, ells se rebiffent ! Ai une angine depuis hier soir
Aujourd'hui les agriculteurs ont debarqué plein de bouses de vaches ds Toulouse : très sympa en vélo
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai oublié : FC 176 en fin de série, 132 après 1' de rec en marche rapide, 119 après 2' de rec en marche rapide
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu tiens bon cho7, super! Et l'enchainement avec ta sortie longue du jour va te faire progresser encore (je suis adepte à certains moments de type de "couplage"). Bonne journée
(combien de kil' de vélo par jour?)
(combien de kil' de vélo par jour?)
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.256 secondes