mariecess à la montagne
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est pas parce que je suis pas là qu'il ne faut pas prendre le dossard pour cette course , je te signale que je te suis par satellite ! alors, cette course, c'est à donf, même en rampant et même en arrivant dernière .....essais d etre avant avant avant avant dernière, le principal étant de participer, tu t en fous , t'y vas , c'est pour une cause qui devrait une bonne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis en ville, je reviens d un footing de 45´ dans les rues, c´était sympa. Par contre c´est bizarre, malgré toute ma motivation pour courir et les bonnes sensations, je trouve le temps long depuis quelques séances. Ce matin je suis passée par un nouveau parcours, je suis restée dans une aisance respiratoire agréable, il faisait beau mais pas exagérément chaud sauf sur la fin, j´étais en pleine forme mais malgré tout je regardais la montre toutes les 5 minutes. Je ne comprends pas pourquoi.
Peut-etre que mon cardio me manque? Regarder ma FC m´occupait bien pendant les entrainements. Je peux réessayer la musique a la place...
Sinon pour la course, je vais chercher le dossard et le tshirt aujourd´hui
Il y a un truc qui me chiffonne, c´est que la course est organisée soit-disant pour la lutte contre le cancer mais qu´il s´agit surtout d´une grosse opération publicitaire pour une marque de produits cosmétiques tres connue, mais pas pour ses produits exempts de substances cancérigenes ni pour le respect de l´environnement. Tous les tshirts portent la marque écrite en gros, je le porterai a l´envers ou le donnerai a ma belle soeur. J´espere qu´au moins les bénéfices iront a la recherche, mais je ne suis pas dupe, le grand gagnant sera le labo avec tous ces ´survivants du cancer´ (sic) déambulant dans les rues et portant la marque en bandouliere, sans compter le marketing tout autour...
Bref malgré mes interrogations éthiques j´ai décidé de faire la course. En plus le niveau sera plus facile que dans ma premiere course, ce n´est pas une compétition. L´ambiance devrait etre sympa et détendue. J´aurai de la famille avec moi si mes belles-soeurs ne se débinent pas (il y a une marche de 3km aussi).
A plus!
PS - je suis sur un clavier espagnol et je n ai pas toute la ponctuation sous la main.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, ben tu sais, c'est comme le téléthon............alors les labos s'en mettent pleins les poches , c'est pas étonnant......disons que c'est même "normal" ds ce monde où le fric règne en maitre.....on va peut etre te payer pour que tu pointes à la course positivons .....allez, cours pour toi, fais toi plaisir ! et à donf !Il y a un truc qui me chiffonne, c´est que la course est organisée soit-disant pour la lutte contre le cancer mais qu´il s´agit surtout d´une grosse opération publicitaire pour une marque de produits cosmétiques tres connue, mais pas pour ses produits exempts de substances cancérigenes ni pour le respect de l´environnement. .
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonne course.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
D'ailleurs c'est fait, j'ai payé, et le tshirt est bien joli malgré la marque affichée en gros. C'est une course où tout le monde est en rose, ça va jeter. Je suis motivée, je suis passée sur le parcours en voiture et c'est presque tout plat. Les côtes n'ont rien à voir avec celles de la montagne.
Dans le magasin où je me suis inscrite il y avait des Asics. Argh!!! comme elles sont belles. J'ai failli craquer. Mes vieilles NB n'amortissent plus grand chose, je crois que je vais les achever sur cette course et essayer l'autre marque.
Après-demain, séance VMA... Je souffre rien que d'y penser et en même temps j'ai hâte. Quand je vous dis que je suis maso... enfin nous le sommes tous sur ce forum, c'est rassurant quelque part
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bien sûr qu'ils s'en mettent dans les poches. Moi, j'ai (une connaissance) qui a été "collecteur" (je ne sais pas comment on les appelle ceux qui font le pied de grue avec leur boîte) . Et bien, le soir, les collecteurs s'étaient mis d'accord pour taxer dans la caisse , et pouvoir ainsi se payer une paire de pompes qu'ils estimaient avoir usé à cause de leur "bénévola". C'est pas fort ça ?
Purée ils sont gonflés j'espère que ce n'étaient pas des Asics