mariecess à la montagne
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super Gilles, merci beaucoup
Ce matin j'ai donc fait la séance de 90% de la semaine 5, avec 3 x 5' à 90% et 3' de récupération.
Alors les 30' d'échauffement, impeccable
Après euh... c'est comment déjà la formule consacrée sur le forum? Ah oui: "Je suis contente qu'elle soit derrière moi celle-là"
Il faisait chaud, et en plus la route était poussiéreuse donc conditions pas évidentes mais bon, il y a toujours quelque chose. Je me suis échauffée tout doucement en faisant une boucle qui me ramenait chez moi, puis j'ai profité d'une portion de route qui n'est pas trop vallonnée et que j'ai parcourue trois fois, en un A/R et demi donc. A la troisième séance rapide, les jambes ne suivaient plus et j'ai parcouru une distance un peu plus courte (il me manquait 20 à 30'' pour faire la même distance que lors du premier aller). J'étais naze en rentrant, mais heureuse.
Pas mal comme séance (de maso).
Ce matin j'ai donc fait la séance de 90% de la semaine 5, avec 3 x 5' à 90% et 3' de récupération.
Alors les 30' d'échauffement, impeccable
Après euh... c'est comment déjà la formule consacrée sur le forum? Ah oui: "Je suis contente qu'elle soit derrière moi celle-là"
Il faisait chaud, et en plus la route était poussiéreuse donc conditions pas évidentes mais bon, il y a toujours quelque chose. Je me suis échauffée tout doucement en faisant une boucle qui me ramenait chez moi, puis j'ai profité d'une portion de route qui n'est pas trop vallonnée et que j'ai parcourue trois fois, en un A/R et demi donc. A la troisième séance rapide, les jambes ne suivaient plus et j'ai parcouru une distance un peu plus courte (il me manquait 20 à 30'' pour faire la même distance que lors du premier aller). J'étais naze en rentrant, mais heureuse.
Pas mal comme séance (de maso).
par mariecess
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens d'aller mesurer la portion de route, elle fait entre 700 et 750m (le compteur de la voiture n'est pas très précis), ce qui veut dire qu'à fond je vais à 9 km/h max. Il y a quelqu'un d'aussi lent sur le forum?
A ma décharge quand même, cette route est toute en faux plat et petites côtes, et caillouteuse.
A ma décharge quand même, cette route est toute en faux plat et petites côtes, et caillouteuse.
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois
par mariecess
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par mariecess.
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je suis sure d'être plus lente que toi
on peu faire un concours d'escargot si tu veux
bonne prépa mariecess
allez allez on y croit tu vas faire une belle course.....
on peu faire un concours d'escargot si tu veux
bonne prépa mariecess
allez allez on y croit tu vas faire une belle course.....
par didi
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci didi tu es une vraie copine
Sortie longue ce matin, 1h20 dont 20' à 80/85% environ. Je me suis ennuyée et la séance m'a parue looooooongue. Pas fatiguée physiquement, mais pas motivée non plus. Je crois qu'il faudrait que je change de chemin...
Enfin c'est fait.
Sortie longue ce matin, 1h20 dont 20' à 80/85% environ. Je me suis ennuyée et la séance m'a parue looooooongue. Pas fatiguée physiquement, mais pas motivée non plus. Je crois qu'il faudrait que je change de chemin...
Enfin c'est fait.
par mariecess
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
allez allez on se remotive, le plaisir avant toute chose
par sabine
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Allez Mariecess !
il ya des jours où c'est pas top
la prochaine fois ce sera mieux
allez allez on se bouge à Donf .... et les escargots vont se transformer en lièvres.....( enfin j'espère lol )
il ya des jours où c'est pas top
la prochaine fois ce sera mieux
allez allez on se bouge à Donf .... et les escargots vont se transformer en lièvres.....( enfin j'espère lol )
par didi
Temps de génération de la page : 0.237 secondes