S'équiper pour la course à pied

mariecess à la montagne

Réponse de gilles sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 1 mois #30701

Pour ce qui est du plan, Gilles va t'expliquer, ne t'inquiètes pas.

Etant un peu largué ces temps ci au niveau des suivis, je dois expliquer quoi ?? ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 1 mois #30705
Qu'est-ce que je peux faire pour préparer au mieux une course de 10 km dans 3 semaines 1/2? OLe 25 octobre si j'ai bien compris.

L'objectif est raisonnable, c'est de ne pas arriver dernière. Avant-dernière oui, ce serait déjà un progrès :laugh:
par mariecess

Posted il y a 15 ans 1 mois #30706
Mariline merci pour ton message d'encouragement. Le cardio est toujours perdu mais de toute façon il est sûr et certain que je ne l'aurais pas emmené cette fois :angry: :woohoo: Si je participe à cette course je donnerai vraiment tout ce que j'ai et même plus, et même si je dois passer la ligne en rampant. En plus toute la famille sera certainement là!

Motivée la fille :silly:
par mariecess

Réponse de forest44 sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 1 mois #30708
Bonjour Mariecess :) ,
vas-y sans trop te poser de question, juste pour le plaisir.
Bon courage. ;)
par forest44

Posted il y a 15 ans 1 mois #30724
Merci Forest, c'est sympa. "Sans trop me poser de question", c'est bien le conseil qu'il me faut. Je vais essayer de suivre un entraînement rationnel, mais la course je la ferai aux sensations et du mieux que je pourrai.

Ce que je vais faire, sauf si Gilles a une meilleure idée, c'est prendre le plan "finir un 10 km" au milieu de la semaine 5 avec la séance 90% FCM. Ce sera approximatif sans le cardio mais de toute façon j'ai du mal à monter au-dessus de 90% alors c'est un niveau assez facile à repérer (celui qui me fatigue).

Heureusement j'ai retrouvé la montre chrono de mon fils :silly:

La course est le 23, un vendredi, c'est pour la journée contre le cancer du sein je crois. Bizarre une course un vendredi, j'espère quand même qu'il y aura une foule immense (de débutants :woohoo: ) pour que je me noie dans la masse comme dirait Mariline. C'est à San Jose, la capitale.
par mariecess

Réponse de gilles sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 1 mois #30732

Qu'est-ce que je peux faire pour préparer au mieux une course de 10 km dans 3 semaines 1/2? OLe 25 octobre si j'ai bien compri

Oui prend le plan suivant en n'effectuant que les 3 dernières semaines et demi ;)
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...trainement-8sem.html
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes