mariecess à la montagne
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Etant un peu largué ces temps ci au niveau des suivis, je dois expliquer quoi ??Pour ce qui est du plan, Gilles va t'expliquer, ne t'inquiètes pas.
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Qu'est-ce que je peux faire pour préparer au mieux une course de 10 km dans 3 semaines 1/2? OLe 25 octobre si j'ai bien compris.
L'objectif est raisonnable, c'est de ne pas arriver dernière. Avant-dernière oui, ce serait déjà un progrès
L'objectif est raisonnable, c'est de ne pas arriver dernière. Avant-dernière oui, ce serait déjà un progrès
par mariecess
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mariline merci pour ton message d'encouragement. Le cardio est toujours perdu mais de toute façon il est sûr et certain que je ne l'aurais pas emmené cette fois Si je participe à cette course je donnerai vraiment tout ce que j'ai et même plus, et même si je dois passer la ligne en rampant. En plus toute la famille sera certainement là!
Motivée la fille
Motivée la fille
par mariecess
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Mariecess ,
vas-y sans trop te poser de question, juste pour le plaisir.
Bon courage.
vas-y sans trop te poser de question, juste pour le plaisir.
Bon courage.
par forest44
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Forest, c'est sympa. "Sans trop me poser de question", c'est bien le conseil qu'il me faut. Je vais essayer de suivre un entraînement rationnel, mais la course je la ferai aux sensations et du mieux que je pourrai.
Ce que je vais faire, sauf si Gilles a une meilleure idée, c'est prendre le plan "finir un 10 km" au milieu de la semaine 5 avec la séance 90% FCM. Ce sera approximatif sans le cardio mais de toute façon j'ai du mal à monter au-dessus de 90% alors c'est un niveau assez facile à repérer (celui qui me fatigue).
Heureusement j'ai retrouvé la montre chrono de mon fils
La course est le 23, un vendredi, c'est pour la journée contre le cancer du sein je crois. Bizarre une course un vendredi, j'espère quand même qu'il y aura une foule immense (de débutants ) pour que je me noie dans la masse comme dirait Mariline. C'est à San Jose, la capitale.
Ce que je vais faire, sauf si Gilles a une meilleure idée, c'est prendre le plan "finir un 10 km" au milieu de la semaine 5 avec la séance 90% FCM. Ce sera approximatif sans le cardio mais de toute façon j'ai du mal à monter au-dessus de 90% alors c'est un niveau assez facile à repérer (celui qui me fatigue).
Heureusement j'ai retrouvé la montre chrono de mon fils
La course est le 23, un vendredi, c'est pour la journée contre le cancer du sein je crois. Bizarre une course un vendredi, j'espère quand même qu'il y aura une foule immense (de débutants ) pour que je me noie dans la masse comme dirait Mariline. C'est à San Jose, la capitale.
par mariecess
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui prend le plan suivant en n'effectuant que les 3 dernières semaines et demiQu'est-ce que je peux faire pour préparer au mieux une course de 10 km dans 3 semaines 1/2? OLe 25 octobre si j'ai bien compri
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...trainement-8sem.html
par gilles
Temps de génération de la page : 0.246 secondes