mariecess à la montagne
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariecess écrit:
allez t en fais pas, ça va revenir !
par contre, toi, tu aimes la ville.....pas moi ...et bientot avec la nuit, ben va falloir renoncer a la nature le soir...
peut etre pas tout à fait remise de ton rhume , et ton cardio a dû se chopper la grippe.
Le cardio a affiché un max de 218, je ne sais pas ce qui lui a pris (je ne suis jamais montée au-dessus de 179)
allez t en fais pas, ça va revenir !
par contre, toi, tu aimes la ville.....pas moi ...et bientot avec la nuit, ben va falloir renoncer a la nature le soir...
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Génial, le forum garde la connexion en mémoire maintenant
Alors un grand merci, ça me fait du bien de me sentir soutenue.
J'ai décidé de ne plus prendre le cardio pendant quelques mois, de toute façon maintenant je sais bien où j'en suis d'après les sensations. Je suis ressortie ce matin, sans cardio donc et beaucoup plus détendue, j'ai retrouvé le sourire et le plaisir des sorties en forêt sans trop me poser de questions. Mais qu'est-ce que j'ai régressé, c'est dingue... Pas besoin de cardio pour me dire qu'il était urgent d'arrêter de courir dans les côtes. En ce moment je dors mal, c'est sans doute pour ça, enfin je ne sais pas trop. Je n'ai rien changé par ailleurs à mes habitudes.
Ce matin je n'ai fait que 45' et le plus cool possible mais j'étais fracassée en rentrant
Alors un grand merci, ça me fait du bien de me sentir soutenue.
J'ai décidé de ne plus prendre le cardio pendant quelques mois, de toute façon maintenant je sais bien où j'en suis d'après les sensations. Je suis ressortie ce matin, sans cardio donc et beaucoup plus détendue, j'ai retrouvé le sourire et le plaisir des sorties en forêt sans trop me poser de questions. Mais qu'est-ce que j'ai régressé, c'est dingue... Pas besoin de cardio pour me dire qu'il était urgent d'arrêter de courir dans les côtes. En ce moment je dors mal, c'est sans doute pour ça, enfin je ne sais pas trop. Je n'ai rien changé par ailleurs à mes habitudes.
Ce matin je n'ai fait que 45' et le plus cool possible mais j'étais fracassée en rentrant
par mariecess
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
45 minutes c'est déjà bien
allez courage
allez courage
par didi
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci, mais pour moi c'est vraiment un minimum. Quoiqu'à la réflexion ce n'est déjà pas si mal, tu as raison.
J'ai passé une bonne nuit, et je sens que la forme remonte... à suivre.
J'ai passé une bonne nuit, et je sens que la forme remonte... à suivre.
par mariecess
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariecess écrit:
c'est évident que ce n'est pas si mal tu as raison de lacher la cardio, parfois il stresse ce truc ! moi, j'ai décidé de ne plus le prendre en course; par contre je le prends ds l'entrainement, ça aide quand même. Allez à la prochaineMerci, mais pour moi c'est vraiment un minimum. Quoiqu'à la réflexion ce n'est déjà pas si mal, tu as raison.
par christine57
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vais peut-être le reprendre, parce que j'ai recalculé mes fréquences d'entraînement selon la méthode Karvonen et voici les résultats:
Endurance 70/75%: 142 à 149 bpm
Fractionnés 80/85%: 155 à 161bpm
Ces allures me semblent plus naturelles, l'EF ressemble (enfin) à un footing à cette fréquence, et non à une marche rapide, et les pointes de vitesse vont un peu plus me fatiguer. Les entraînements jusque là étaient peut-être trop faciles. Bon au moins je ne me suis pas surmenée (sauf dans les séances je lâche tout mais c'était parce que j'en avais marre de me traîner).
Je suis soulagée et toute motivée
Endurance 70/75%: 142 à 149 bpm
Fractionnés 80/85%: 155 à 161bpm
Ces allures me semblent plus naturelles, l'EF ressemble (enfin) à un footing à cette fréquence, et non à une marche rapide, et les pointes de vitesse vont un peu plus me fatiguer. Les entraînements jusque là étaient peut-être trop faciles. Bon au moins je ne me suis pas surmenée (sauf dans les séances je lâche tout mais c'était parce que j'en avais marre de me traîner).
Je suis soulagée et toute motivée
par mariecess
Temps de génération de la page : 0.227 secondes