S'équiper pour la course à pied

mariecess à la montagne

Réponse de christine57 sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 2 mois #30238
mariecess écrit:

C'est vrai? :laugh: dis-moi alors, parce que je ne l'ai pas retrouvée.
.

des idees...parce que ça m'est arrivé : ds le sac de sport avec des cordes :S ..on se demandait ce qu'il faisait là...des envies d'évasions :laugh: ....ds la machine à laver... :S ...ça l'a pas déterioré, il a pris un bon bain !..ds le panier à linge sale..sous le lit..ds la salle de bain.....normal, la douche ! ....ms pas encore ds le frigo pour se rafraichir :laugh: , c'est vrai que ça a des envies ces petits trucs là :silly: ....
alors, déjà satisfaite de ton pédalage, c'est une bonne chose !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 2 mois #30239
Dis-donc, il s'est bien baladé ton cardio :laugh:

Merci, je n'ai pas encore tenté le panier de linge sale, ni fouillé le frigo. J'espère que ce n'est pas mon petit loup qui l'a emprunté sinon j'en ai pour 6 mois à le retrouver.

Il n'est que 5h30 et je suis réveillée depuis au moins 2h :S je voulais aller courir aujourd'hui mais ça va être dur.
par mariecess

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 2 mois #30292
Il va réapparaitre tout seul :laugh: le mien la 1ere fois que l'ai perdu ( en fait c'etait la ceinture ) j'etais tellement vert de rage de ne pouvoir mettre la main dessus que je m'en suis offert un autre ( montre+ ceinture ).
2 jours plus tard je me suis retrouvé avc 2 cardio :laugh: bone recherche ;) B)
par danyd@n

Posted il y a 15 ans 2 mois #30297
Tu m'en revends un si tu veux :laugh:

C'est un truc qui m'est souvent arrivé, de retrouver un objet perdu et cherché longtemps, pile au moment où je viens d'en acheter un autre.

On jurerait que c'est une excuse pour investir dans une montre GPS :dry:
par mariecess

Posted il y a 15 ans 1 mois #30347
Ce matin, trek aventure dans la jungle à explorer de nouveaux chemins, et halte chez une copine au retour avant de rentrer en courant de nouveau (mon nouveau mode de locomotion préféré).

J'ai étrenné mon camelback, la flotte a le goût de plastique mais je me suis dit qu'une légère intoxication valait mieux qu'une bonne déshydratation.

Je me suis guidée à mon souffle, n'hésitant pas à marcher quand j'en avais besoin. 2h en tout dont 1/2h chez la copine, très belle matinée et je suis en pleine forme B) ce qui veut dire certainement que j'avais le bon rythme ce matin.
par mariecess

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:mariecess à la montagne

Posted il y a 15 ans 1 mois #30348
mariecess écrit:

On jurerait que c'est une excuse pour investir dans une montre GPS :dry:

Slt , c'est un peu vrai car du coup j'avais acheté le modèle au dessus avc options :laugh: @+ et garde la forme çà à l'air de bien te convenir ;) B)
par danyd@n

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes