S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede en route vers 33km 1100d+

Posted il y a 10 ans 3 mois #322017
Hisoka88 écrit:

:X ouch 2*10*1' ça en fait des montées !
Du coup tu es monté à quelle vitesse sur tes répétitions ?

Sur des répétitions aussi importantes ça doit pas être facile d'estimer la vitesse que tu peux garder pour finir à la même vitesse...

en faite j'ai réalisé les 20 grimpettes sur 3 cotes différentes en prenant les difficultés de manière différentes donc les vitesses sont aléatoire mais entre env 7 et 9.5 km/h en fonction du terrain . 7 sur les portions avec pas mal de marche et 9.5 sur les partie plus roulante ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: samoyede en route vers 33km 1100d+

Posted il y a 10 ans 3 mois #322048
Ok, c'est sûr que c'est un peu moins monotone comme ça, en diversifiant un peu les montées et du coup ça fait travailler différentes allures pour différents type de terrain.
par Hisoka88

Réponse de lili_java sur le sujet Re: samoyede en route vers 33km 1100d+

Posted il y a 10 ans 3 mois #322055
Good job ! Bonne idée ces différents côtes. Y a pas aussi une histoire de pyramides sur le travail de cotes ? Genre montée /descente/plat... ca se fait cmt ? Merci pour les conseils
par lili_java

Posted il y a 10 ans 3 mois #322263
lili_java écrit:

Good job ! Bonne idée ces différents côtes. Y a pas aussi une histoire de pyramides sur le travail de cotes ? Genre montée /descente/plat... ca se fait cmt ? Merci pour les conseils

si tu bosse en triangle montée descente a donf et recup en plat ou deja fait aussi montée relance sur partie plate et recup zone descente ;)
par samoyede

Posted il y a 10 ans 3 mois #322264
hier soir l'enfer sur terre pour moi :S apres 10mn d'echauffement a 10.8 de moyenne je demarre sur palier 10km /h la cool cool mais les jambes fatigué et un peu dur du moment vont me mettre en live des le pallier 14.5 :dry: d'ailleur je passe de 13.5 a 14.5 sans prendre le 14 que j'oublie je passe le palier 15 mais vais exploser au palier 15.5 :huh: .Bon le coach m'appelle pour me dire que j'ai rempli ma mission et que le palier 18 demandé c'etait juste pour être sur que malgrès un certain niveau de fatigue j'aille au bout de l'exo sans rester en dedans .

bon mais suis un peu :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: le 15km /h ne me convient pas totalement :dry:

bilan 15km en 1h14'52" pour la séance total ;)
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par samoyede.

Réponse de Pache sur le sujet Re: samoyede en route vers 33km 1100d+

Posted il y a 10 ans 3 mois #322265
Décidément il faut vraiment que j'essaye cette séance pour voir !

Quel programme pour le weekend Olivier ? :)
par Pache

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes