Le CR est la
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: samoyede en route vers 33km 1100d+
Posted il y a 10 ans 3 mois #321492
Je vois que tu es toujours aussi actif.
Tu t'envois du lourd.
Reste maintenant à gagner en confiance et ne plus te dire que la descente est pas ta copine
Va repérer et fais toi cette descente 10 fois s'il le faut histoire de connaitre chaque pierre par son petit nom!
Tu es capable de nous faire un truc énorme, je le sens bien.
Bonne fin de prépa.
Tu t'envois du lourd.
Reste maintenant à gagner en confiance et ne plus te dire que la descente est pas ta copine
Va repérer et fais toi cette descente 10 fois s'il le faut histoire de connaitre chaque pierre par son petit nom!
Tu es capable de nous faire un truc énorme, je le sens bien.
Bonne fin de prépa.
par Snarf31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: samoyede en route vers 33km 1100d+
Posted il y a 10 ans 3 mois #321663
Que tu sois fatigué maintenant est plutot bon signe, je trouve ! Tu es en charge maximale avant ton objectif ! Je pense que ton plan va prévoir une descente en charge progressive jusqu'aux Crêtes...
Fort de ton expérience, tu sauras certainement gérer cette "faiblesse" dans les descentes rocheuses !
En tout cas, sacrée VMA ! 19 (puisqu'avec plus d'envie, tu les aurais faits ), c'est une des très très belles VMA du forum je pense ! J'aimerais bien suivre un vrai test un jour( et non estimer ma VMA selon mes chronos en course).
Fort de ton expérience, tu sauras certainement gérer cette "faiblesse" dans les descentes rocheuses !
En tout cas, sacrée VMA ! 19 (puisqu'avec plus d'envie, tu les aurais faits ), c'est une des très très belles VMA du forum je pense ! J'aimerais bien suivre un vrai test un jour( et non estimer ma VMA selon mes chronos en course).
par frantz54123
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de Pache sur le sujet Re: samoyede en route vers 33km 1100d+
Posted il y a 10 ans 3 mois #321669
Bravo pour toutes ces séances Olivier !
Dans ton plan tu as combien de semaine de relâchement avant le 24 ? 1 ou 2 ? Dans tous les cas l'échéance approche et je vois se profiler un gros chrono à la vue de toutes ces sorties !!
Dans ton plan tu as combien de semaine de relâchement avant le 24 ? 1 ou 2 ? Dans tous les cas l'échéance approche et je vois se profiler un gros chrono à la vue de toutes ces sorties !!
par Pache
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: samoyede en route vers 33km 1100d+
Posted il y a 10 ans 3 mois #321686
encore une semaine en charge et après ça se calme petit à petit mais cette semaine et encore chargé
ce matin séance de cote 2x (10x1' ) r descente en terrain technique. Le coach a l'air pas satisfait de ma séance car pour moi terrain technique voulait dire proche du terrain des crêtes donc % fort et passage difficile avec rochers escaliers et tout ce qui va bien et le coach lui pensait plutot moins compliqué mais plus rapide bref pas conforme a la demande les % sont trop eleve entre 15 et 20% donc du coup pas assez de vitesse
profil de ce matin :10.09km / 487 d+ pour garmin et 510 env pour moi / 1h28'
ce matin séance de cote 2x (10x1' ) r descente en terrain technique. Le coach a l'air pas satisfait de ma séance car pour moi terrain technique voulait dire proche du terrain des crêtes donc % fort et passage difficile avec rochers escaliers et tout ce qui va bien et le coach lui pensait plutot moins compliqué mais plus rapide bref pas conforme a la demande les % sont trop eleve entre 15 et 20% donc du coup pas assez de vitesse
profil de ce matin :10.09km / 487 d+ pour garmin et 510 env pour moi / 1h28'
Last Edit:il y a 10 ans 3 mois
par samoyede
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par samoyede.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: samoyede en route vers 33km 1100d+
Posted il y a 10 ans 3 mois #321687
Pourtant elle tres chouette cette sortie de killer
C est pt etre qu'il avait pas assez expliqué l objectif de la seance....
Garmin, qu'elle craneuse....23 de moins juste pour embeter le monde
Allez tu tiens le bon bout ! Courage
C est pt etre qu'il avait pas assez expliqué l objectif de la seance....
Garmin, qu'elle craneuse....23 de moins juste pour embeter le monde
Allez tu tiens le bon bout ! Courage
par lili_java
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: samoyede en route vers 33km 1100d+
Posted il y a 10 ans 3 mois #321690
ouch 2*10*1' ça en fait des montées !
Du coup tu es monté à quelle vitesse sur tes répétitions ?
Sur des répétitions aussi importantes ça doit pas être facile d'estimer la vitesse que tu peux garder pour finir à la même vitesse...
Du coup tu es monté à quelle vitesse sur tes répétitions ?
Sur des répétitions aussi importantes ça doit pas être facile d'estimer la vitesse que tu peux garder pour finir à la même vitesse...
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.323 secondes