S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 6 mois #311231
Je suis jalouse :(
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 6 mois #311334
pas de quoi être jalouse lili une paire de salomon quelques belles cote et c'est parti pour un tour ;)

pour la suite on profite de deux jours un peu cool cool juste un petit 45' de recup puis après je vais :X :X :X :X le coach viens de m'annoncer les seances de mercredi et jeudi
mercredi se sera 15x 400m en 1'20 r1' :S :S :side: :blink:
jeudi apres 1h cool on mettra en route pour 10mn a 4' au kilo

put... je commence à flipper :blush: et en même temps suis presse d'y être :) Comme dit le coach faut juste que je reprenne confiance en moi et les chrono devraient suivre d'eux même .
Doit pas avoir tord surtout que dimanche alors que je me plaignais des 10.2km/h de ma sortie il me ramene juste la seance de vendredi et samedi et me dit que sans c'est deux seances je serais rentré certainement plus vite
Ok alors je dis 11km/h :whistle: et là petite remonté de bretelle :angry: :whistle: mieux que 11 pour lui surtout avec la semaine qu'i venait de me faire manger
si j'etais rentrer plus vite il m'aurais pris pour ET avec la charge de boulot du moment :P

Bon visiblement les 3 semaines a venir vont être dur dur dur :X Pas grave j'aime ça et pour être franc la confiance en mon coach est de plus en plus grande et je commence vraiment à croire pouvoir refaire de beau chrono alors on sert les fesses et on y va :P ;)
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par samoyede.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 6 mois #311383
15 x 400 ? oO 15 ?
Pfiou... Ca me fatigue de bon matin.

Plus je lis de suivi, plus je me dis que j'aimerais bien avoir un coach également.
par Kodama

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 6 mois #311405
Tu n’impressionne toujours avec tes sorties.
Tu pousses vraiment fort et ton niveau est en train de s'élever de jours en jours.

GOGOGO :woohoo:
par Snarf31

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 6 mois #311494
:blink: 15x400m ? :blink: :silly: ... et en 1'20" :ohmy:

Et ben bon courage demain ! ;)
par Patrick57

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 10 ans 6 mois #311599
voila la seance de 400 de hier( les recup inter 400 entre 1'et 1'10 env sauf entre le 7eme ou le coach present sur cette seance me donne 2mn 45 a 3mn)

voila les temps 1'22/1'23/1'22/1'22/1'22/1'22/1'22/1'21/1'21/1'22/1'23/1'21/1'21/1'21/1'19

un premier 400 avec un passage au 200 trop rapide me met dans le dur pour les 7 premiers ensuite les sensations sont pas mal surtout qu'en plus un petit vent de face est plutot genant sur env 150m et une averse en plus vient faire ch...... :angry:

Bref le coach est satisfait de la seance surtout que pour lui au depart il l'avait prevue a 1'25 au 400 mais que au vu des dernieres sorties il avait remonté la barre a 1'20

ce matin les jambons sont un peu dur :P ;)
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par samoyede.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes