S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S6/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #295638
Tu envois du très lourd mais tu sembles plutôt bien.
Le cardio est super.

C'est très motivant de courir à plusieurs. Tu vas surement faire un bon en avant si tu tiens le choc B)
par Snarf31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S6/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #295727
Je vais l'ecrire en grand PUTAIN CA ENVOIE SEVERE SEVERE PAR ICI :woohoo: :woohoo: :silly: :side: Notre FRANCOIS est un très grand champion suis pressé de voir ton nouveau record au marathon ca risque de decoiffer :cheer: ;)

Eh les gars c'est ca un lorrain :P :P :P :P :P :P ;) Bon je vais sevire ailleurs :) ;)
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par samoyede.

Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S6/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #295741
tu es passé en mode attaque ! bravo pour ton 8x1000 mais tu prépares un marathon ou un 10k ;-)
par naucala

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S6/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #295746
Merci pour vos commentaires flatteurs :blush:
@ Erwan : à 90% de VMA (si ma VMA = 18.5, elle n'est que supposée), je suis à 3'36 (j'y suis grosso merdo ;))

@ Matthieu : je dois avouer que je trouvais ça monstrueux aussi quand le pote me l'a proposé... J'ai fait mon footeux : j'ai pris les 1.000 les une après les autres :laugh:

@ Michel : j'essaie d'être digne de la Lorraine ;)

@ Sylvain : avec du temps certes, mais progressivement la niak monte en ce moment. Je pense que cette semaine me fera du bien !!!

@ Will : faut pas avoir peur de moi, Fifi, Robin ou autres Cyril s'envoient ces séances + vite que moi ! Cyril va à la même allure en mose AS21 :blink:

@ Antoine et Fab : tout est dit : 2' entre 2 répétitions et on allait en courotant à la ligne de départ en piétinant pour attendre (je sais, faudrait courir un peu + vite, mais je crois que je ne m'y ferai jamais...

@ Fabien : je ne suis pas sur que tout seul, j'aurais tenu cette séance. Le copain m'a certifié que cette séance me serait bien utile le 6/04 :unsure:

@ Olivier : tu sais, décoiffer, j'ai du mal :P . J'essaie d'assumer ma lorrainitude, mais je suis bien loin d'être un champion... Je ne pense même pas être le champion de mon quartier (y'a un triathlète pas loin de chez moi :S )

@ Jérôme : Je pensais comme toi : c'est une prépa 10k !!! Mais cette séance est un classique de mon pote en prépa marathon. Et comme il vaut 2h48, je l'écoute ;)

En tout cas, je dois vous avouer que je dois lutter mentalement en ce moment. Le boulot me prend beaucoup d'énergie mentale et de temps. J'accuse 2 à 3 kg de trop sur la balance (63 ce matin). Je me console en me disant que c'est lors de cette semaine 6 que j'ai déclenché ma crise de pubalgie lors de la prépa de Metz. 4 semaines m'avaient permis de courir en bonne condition. J'espère qu'il en sera pareil pour le poids. Je vais devoir me surveiller et perdre 1 à 2 kg !!!

J'ai programmé ma séance de demain (2*4k + 3k AS42). Ca va pas être facile, parce que j'ai une belle soirée ce soir :ohmy: , mais chaque chose en son temps :P

@ + les copains !!!!!

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S6/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #295747
Bonne soirée à toi, picole et fume bien, ça te ralentira demain :evil:

;)
par Mamatt

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S6/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #295773
Tu as enquillé de sacrées séances dis-donc ! :woohoo:

C'est cool que tu puisses faires tes séances de vma sur une piste en tartan, j'ai trouvé ça super l'an dernier et moi aussi j'ai sans doute gagné qq secondes lors de mes séances.
8km de vma :blink: .... ça me rappelle mes 10*800m au programme de ma prépa ... un truc de malade :ohmy: :silly:
Et quand je vois que tu veux perdre encore du poids :blink: :blink: :blink: c'est juste fou :silly:

Je suis impatient de voir le résultat de tout ce travail le 6 avril prochain ;)
J'espère vraiment que tu en récolteras les fruits ! :cheer:

Bonne suite de prépa François :cheer:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes