Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S6/12
Posted il y a 10 ans 9 mois #295973
Pour ma part je mettrais la FC un poil haute sur le compte de la soirée et du manque de sommeil.
Pour moi c'est ce qui pénalise en premier, ajouter à ça la fatigue de ta semaine de malade et tu obtient ta séance.
Je pense que tu te refais la même sans la fiesta et avec une bonne nuit de sommeil je suis sur que tu es dans les clous!
Pour moi c'est ce qui pénalise en premier, ajouter à ça la fatigue de ta semaine de malade et tu obtient ta séance.
Je pense que tu te refais la même sans la fiesta et avec une bonne nuit de sommeil je suis sur que tu es dans les clous!
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S6/12
Posted il y a 10 ans 9 mois #295981
une FC qui se stabilise à 86%, c'est tout bon et la barre des 85% c'est juste pour ceux qui font leur 1er marathon, pour moi ça se tente
par naucala
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S6/12
Posted il y a 10 ans 9 mois #295982
Quelle séance que tu nous as encore sortie François !
Vu la charge de travail que tu as enquillée cette semaine (côté cap comme côté pro d'après tes derniers posts) et vu la soirée festive de la veille, les ratios auraient pu être largement moins bons. Je pense que de tels chiffres devraient même te rassurer sur ton état de forme actuel. Tu réitères ça le jour J après une semaine de jus et tu verras que ces ratios seront bien meilleurs à allure identique. Et d'ici là, il te reste encore plusieurs semaines pour grapiller encore qq secondes côté allure
Donc, no souci pour moi
Bonne récup de cette semaine de dingue et bonne suite de prépa
Vu la charge de travail que tu as enquillée cette semaine (côté cap comme côté pro d'après tes derniers posts) et vu la soirée festive de la veille, les ratios auraient pu être largement moins bons. Je pense que de tels chiffres devraient même te rassurer sur ton état de forme actuel. Tu réitères ça le jour J après une semaine de jus et tu verras que ces ratios seront bien meilleurs à allure identique. Et d'ici là, il te reste encore plusieurs semaines pour grapiller encore qq secondes côté allure
Donc, no souci pour moi
Bonne récup de cette semaine de dingue et bonne suite de prépa
par Patrick57
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S6/12
Posted il y a 10 ans 9 mois #295990
Je ne vois rien d'alarmant dans ta sortie François.
Tes ratios sont maintenus ensuite si tu tiens cette FC ….. vas y fonces …. Grand fou
Tes ratios sont maintenus ensuite si tu tiens cette FC ….. vas y fonces …. Grand fou
par fl001203
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S6/12
Posted il y a 10 ans 9 mois #295993
Belle séance de spécifique ! Plutôt que se baser sur le %FCM, je pense qu'il vaut mieux comparer tes FC sur cette séance avec les FC lors de ton dernier marathon pour savoir si c'est raisonnable.
Petite mise en garde néanmoins, ne néglige pas l'EF. Celle-ci doit représenter 70% minimum de ton volume e CàP hebdomadaire, sinon tu risque de te griller avant le jour J.
Bonne continuation !
Petite mise en garde néanmoins, ne néglige pas l'EF. Celle-ci doit représenter 70% minimum de ton volume e CàP hebdomadaire, sinon tu risque de te griller avant le jour J.
Bonne continuation !
par Seb35
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S6/12
Posted il y a 10 ans 9 mois #295994
La grosse semaine de charge avant ta séance et surtout ta courte nuit expliquent facilement tes ratios.
Après, cela vraiment correct et je pense sincèrement que tu pourrais partir là dessus dans quelques semaines... d'autant plus que tu as encore de marge dans le temps pour t'améliorer.
Après, cela vraiment correct et je pense sincèrement que tu pourrais partir là dessus dans quelques semaines... d'autant plus que tu as encore de marge dans le temps pour t'améliorer.
par dep1703
Temps de génération de la page : 0.312 secondes