S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S5/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #294807
Mais bien sur il y a quelque chose de pas mal a faire B)

Pour la fc, on s'en cogne royal, le principal c'est tes sensations ;) une ceinture cardio n'est pas forcément fiable tout le temps, par contre quand on se connaît, on sait quand on franchit la ligne rouge.

Très belle séance François! 15km/h sur 42km mais c'est fou :blink: :silly: :woohoo: oui il y a de quoi faire un chrono de malade! Et en V1 SVP B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S5/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #294867
RAS, ça bosse ;)
par bambiRun

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S5/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #294878
Très jolie séance !
Surtout que je ne trouve pas tes FC si haute que ça.
Avec la suite de l'entrainement, ca ira de mieux en mieux !
par Kodama

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S5/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #294931
Je ne sais pas dire mais on dirait que tu vas te rapprocher de la limite, non?
Bien entendu, comme tu le soulignes, tu as encore pas mal de séances à venir pour savoir si c'est réaliste ou pas mais c'est ambitieux et surtout génial de chercher à aller toujours plus vite.

En tous cas bravo! :woohoo:
par Snarf31

Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S5/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #295045
c'est ton 3ieme marathon si je me trompe, il faut tenter quelque chose surtout à Paris alors fonce et tu as assez de niak pour bien finir
par naucala

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S5/12

Posted il y a 10 ans 9 mois #295072
Merci à vous tous pour vos petits messages qui encouragent plutot 2 fois qu'une !!!!!

Notre petite grenouille verte a raison : je commence à tutoyer mes limites... Je ne les connais pas encore et j'aimerais m'en approcher encore une fois...
Mon 1er marathon, j'avais pris des risques en me fixant 3h15 après 1 an de CAP : ça avait fonctionné
Mon 2è : je tentais les -3h et ça a marché...
Mon 3è, je viserai certainement 2h52 (si 2h50 sont faisables, je tenterai !!! Si mes séances d'AS42 sont un peu meilleures que celle de dimanche, j'essaierai -2h50, mais pour ça y'a du boulot et je vais être honnete, je ne suis pas sur d'avoir les guiboles :silly:...surtout au printemps... J'ai l'impression d'avoir plus de difficultés à me sentir prêt qu'en automne. Et pourtant, ni neige, ni gelées, ni verglas en Lorraine cette année... )...

Long is the road... Jérôme, tu disais que j'avais la niak ! Ce n'est pas encore le nirvana, mais je sens que je ne vais pas tarder à rentrer dans ma course !

Sinon, pour ceux qui doutent que je fasse des séances de footing, c'était bien le cas ce soir. Petite EF qui me laisse perplexe. Mon cardio merdouille vraiment avec ma veste Odlo, du coup, je ne suis que moyennement d'accord avec les chiffres énoncés par le cardio (heureusement que les scientifiques ne passent plus trop par ici :unsure:

15km
1h18 (5'13 au kilo)
Fc moy 137 (74%)

Attention : Spoiler !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes