Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S5/12
Posted il y a 10 ans 9 mois #294125je ne suis pas si satisfait que ça de moi, parce que lors de mon précédent plan, j'étais plus vite sur presque toutes les séances !!! Mais à force de ne parler que du verre moitié vide, vous allez croire que je ne fais que râler
Partant du constat que tu es naturellement plus lent.....
Il est temps de raccrocher tes running et passer à autre chose il y a des disciplines ou plus c'est long..... mieux c'est
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S5/12
Posted il y a 10 ans 9 mois #294128frantz54123 écrit:
je ne suis pas si satisfait que ça de moi, parce que lors de mon précédent plan, j'étais plus vite sur presque toutes les séances !!! Mais à force de ne parler que du verre moitié vide, vous allez croire que je ne fais que râler
Partant du constat que tu es naturellement plus lent.....
Il est temps de raccrocher tes running et passer à autre chose il y a des disciplines ou plus plus c'est long..... mieux c'est
Éternel insatisfait notre François
Ketshoo tu suggère quoi ? L ultratrail ?
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S5/12
Posted il y a 10 ans 9 mois #294142Ce n'est pas parce que tu es plus lent que tu ne seras pas plus rapide le jour J
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S5/12
Posted il y a 10 ans 9 mois #294152Je ne suis pas certain mais si j'ai bien suivi (je lis pas tous les post désolé ) tu intègres dans ton plan des exercices de Robin.
Je ne suis pas certain que tu sois encore capable d'encaisser de tels efforts ... même si tu es certainement un des plus proches de son niveau de perf sur marathon.
Peut être que ton manque de vitesse est lié à un cumul de fatigue / surentraînement?
Toi seul connais la réponse
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S5/12
Posted il y a 10 ans 9 mois #294159La vitesse va surement revenir quand tu en auras besoin.
Je ne suis pas certain mais si j'ai bien suivi (je lis pas tous les post désolé ) tu intègres dans ton plan des exercices de Robin.
Je ne suis pas certain que tu sois encore capable d'encaisser de tels efforts ... même si tu es certainement un des plus proches de son niveau de perf sur marathon.
Peut être que ton manque de vitesse est lié à un cumul de fatigue / surentraînement?
Toi seul connais la réponse
Vous vous mettez la pression tout seuls les gars !!!
Je rappelle que jusque là François me met une pastille de 3' sur marathon
Mieux que ça : de Cyril, François, Fifi,... j'ai le plus "mauvais" temps sur marathon. Donc restons calme.
Je travaille à inverser l'écart, certes ... mais l'an dernier aussi je devais casser la baraque et ??? Et bien rien du tout ! Le marathon est une école de l'humilité. Alors je tente de l'apprendre par des séances dures (kenyane) pour bien me souvenir au départ que ce sera une rude journée que le 27 avril Mais tout ça est mon mode de fonctionnement en effet; convient il à tous ?
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S5/12
Posted il y a 10 ans 9 mois #294181Alors je tente de l'apprendre par des séances dures (kenyane) pour bien me souvenir au départ que ce sera une rude journée que le 27 avril Mais tout ça est mon mode de fonctionnement en effet; convient il à tous ?
La "kényane", je ne pense pas qu' elle convienne à tout le monde.
Mais + généralement, le fait de faire des séances dures** est un des bons moyens pour mieux appréhender et encaisser le moment ou l'on atteindra la "zone" orange foncé durant notre épreuve.
Sur ce point, je te suis tout à fait et compte faire de même pour mon raid (mais ce ne sera pas la Kényane ).
** Pour les novices, il faut savoir doser ces séances. Y aller en progression et ne pas s' en taper 3 par semaine. Déjà une...