Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #269688
Mettre une 15aine de minutes à son record entre le 1er et le 2nd marathon me parait tout-à-fait faisable... je l'ai fait ! Mais pour cela, il faut aussi soigner la diététique, alors j'espère que c'est la dernière choucroute avant le jour J !
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #269696
@Pat : Oui, j'ai vu Bob, au km 19.5. Il était encore avec 2 kényans qu'il a distancés (c'était sur, c'est un pistard ). Très à l'aise, impressionnant je dois dire.. Il fait 3...
@ Seb : dernière choucroute effectivement !!! Maintenant, diète
@ Fab Merci pour ton soutien !!! Pas de tupperware, il était réservé à l'hôte d'honneur du jour : mon neveu : sale jeune .
Pour ce we, pour voir le semi de Nancy, j'ai fait ma dernière SL (1h20 à 70/75% FCmax) hier matin avec un vrai temps de marathon de Metz 2012... Ciel très bas et pluie : beurk. Mais j'y suis allé car il faut bien se faire à ces conditions au cas où...
16km
1h20 (5'02 au kilo)
Fc moy 130 bpm (70%)
Bilan de la semaine :
61.87km
5h21
Bilan du plan :
57 sorties
855km
73h12
(5'08 au kilo)
@ Seb : dernière choucroute effectivement !!! Maintenant, diète
@ Fab Merci pour ton soutien !!! Pas de tupperware, il était réservé à l'hôte d'honneur du jour : mon neveu : sale jeune .
Pour ce we, pour voir le semi de Nancy, j'ai fait ma dernière SL (1h20 à 70/75% FCmax) hier matin avec un vrai temps de marathon de Metz 2012... Ciel très bas et pluie : beurk. Mais j'y suis allé car il faut bien se faire à ces conditions au cas où...
16km
1h20 (5'02 au kilo)
Fc moy 130 bpm (70%)
Bilan de la semaine :
61.87km
5h21
Bilan du plan :
57 sorties
855km
73h12
(5'08 au kilo)
par frantz54123
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #269700
sur plus de 70 sorties, une moyenne de presque 12km/h!!!
la régénération y connait pas le frantz
En fait je ne devais pas passer par ici d'ici la semaine prochaine, mais l'odeur de la choucroute m'a fait jeter un coup d'œil.
je suis prêt à faire 10 minutes de plus sur MK6 si la veille je me tape "THE" choucroute!!!!
la régénération y connait pas le frantz
En fait je ne devais pas passer par ici d'ici la semaine prochaine, mais l'odeur de la choucroute m'a fait jeter un coup d'œil.
je suis prêt à faire 10 minutes de plus sur MK6 si la veille je me tape "THE" choucroute!!!!
par sté
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #269708
La messe est dite comme on dit !
Tu as fait une belle prépa et tu va nous faire pêter cette barre des 3heures
J'espère en tout cas que tu y arriveras et même si le marathon est une course à part tu pars avec de bonnes chances de le faire.
Prends soin de toi cette semaine
@+
Tu as fait une belle prépa et tu va nous faire pêter cette barre des 3heures
J'espère en tout cas que tu y arriveras et même si le marathon est une course à part tu pars avec de bonnes chances de le faire.
Prends soin de toi cette semaine
@+
par dep1703
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #269711
J'ai vu un reportage sur Bob au JT ce soir, il avait l'air facile effectivement.
J'étais dans sa boutique à Metz hier, pour savoir s'ils prenaient encore les inscriptions (réponse: non ... je le ferai donc sur place samedi prochain ... normalement )
Pour hier, je m'étais fait la même réflexion sur le temps que toi (j'espère que le ciel sera plus clément le we prochain, même si le froid est déjà annoncé)
@sté: pourquoi dis-tu 70 sorties ? A priori il en est à 57 (et avec les 3 prévues au programme de la dernière semaine, ça ferait un compte tout rond )
De belles stats François !
Bonne fin de journée et bonne semaine
J'étais dans sa boutique à Metz hier, pour savoir s'ils prenaient encore les inscriptions (réponse: non ... je le ferai donc sur place samedi prochain ... normalement )
Pour hier, je m'étais fait la même réflexion sur le temps que toi (j'espère que le ciel sera plus clément le we prochain, même si le froid est déjà annoncé)
@sté: pourquoi dis-tu 70 sorties ? A priori il en est à 57 (et avec les 3 prévues au programme de la dernière semaine, ça ferait un compte tout rond )
De belles stats François !
Bonne fin de journée et bonne semaine
par Patrick57
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #269727
Patrick57 écrit:
Sur 50 sorties pardon
j'ai du taper ca sur le 2ème but du psg@sté: pourquoi dis-tu 70 sorties ?
Sur 50 sorties pardon
par sté
Temps de génération de la page : 0.267 secondes