Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #268721
Oui j'aurai pas trop de mal à te voir avec ton dossard.
Mais l'amicale du boulot vient d'ouvrir une section photographie et ils font un "concours" sur le thème du marathon.
Du coup, je m'étais dit qu'en communiquant vos numéros de dossards vous auriez pu avoir une photo souvenir supplémentaire.
Mais du coup, ca risque d'être un peu plus compliqué. Au pire, je tenterai de m'en charger.
Mais l'amicale du boulot vient d'ouvrir une section photographie et ils font un "concours" sur le thème du marathon.
Du coup, je m'étais dit qu'en communiquant vos numéros de dossards vous auriez pu avoir une photo souvenir supplémentaire.
Mais du coup, ca risque d'être un peu plus compliqué. Au pire, je tenterai de m'en charger.
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #268728
frantz54123 écrit:
Ben alors dans ce cas c'est qui la fusée qui m'a décoiffé à l'Humarathon ??
Tes dernières anecdotes montrent bien que tu es vraiment détendu et ça c'est plutôt bon signe !!
Mamatt écrit:
frantz54123 écrit:
C'est sûr qu'en rentrant tout à la main sur garmin, tu peux te faire des bons ratiosDes chronos et ratios plutôt bons je trouve...
Damned, je suis pris en flag... en fait je ne suis qu'un affabulateur qui ne fais que remplir des fausses sorties sur GC
Ben alors dans ce cas c'est qui la fusée qui m'a décoiffé à l'Humarathon ??
Tes dernières anecdotes montrent bien que tu es vraiment détendu et ça c'est plutôt bon signe !!
par Maclad
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #268734
Et une bonne prépa, une !
Bien sûr, sub 3h c'est jamais dans la poche mais tu as un maximum de billes avec toi. Si ça veut rigoler, tu vas même être bien en dessous vu tes ratios.
Je vais suivre ça avec beaucoup d'intérêt.
Encore un dont il va falloir aller chercher la marque au printemps
Relâche bien, dors bien et visualise toi en train de réussir ton objectif
Bien sûr, sub 3h c'est jamais dans la poche mais tu as un maximum de billes avec toi. Si ça veut rigoler, tu vas même être bien en dessous vu tes ratios.
Je vais suivre ça avec beaucoup d'intérêt.
Encore un dont il va falloir aller chercher la marque au printemps
Relâche bien, dors bien et visualise toi en train de réussir ton objectif
par robin
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #268745
Hello, camarade chauve!
Comme tu dis, il faut aussi de la chance. Mais la chance, ça se provoque. M'est avis que si le petit conseil de Robin ci-dessus est suivi, et si, donc, la caboche est de la partie, la chance va avoir du mal à se dérober. Bravo, belle prépa!
Air1 écrit:
Comme tu dis, il faut aussi de la chance. Mais la chance, ça se provoque. M'est avis que si le petit conseil de Robin ci-dessus est suivi, et si, donc, la caboche est de la partie, la chance va avoir du mal à se dérober. Bravo, belle prépa!
Air1 écrit:
Je suppose que la cible d'Over---m et celle de CCAP n'est pas la même. Les plans 8 semaines de CCAP (autres que "finir un [...]") semblent s'adresser à quelqu'un qui attaque sa prépa avec déjà quelques atouts dans sa manche. Et pour reboucler avec le sujet de notre chauve volant, il semble que le garçon ait justement quelques arguments de poids dans son jeu, sans doute pas mal plus que la moyenne des utilisateurs des plans et du site CCAP.ce qu'il fait pour Overxxxim est parfois en contradiction avec ce site (voir l'article sur la prepa semi ou il conseille 10 semaine minimum pour préparer un semi, alors qu'il propose des plans 8 semaines qui doivent être les plus suivis à la vue du forum)
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par Aquila
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Aquila.
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #268927
Ah zut, c'est dommage Sylvain
Faudrait que je pense à t'envoyer mon n° de dossard samedi au retrait...
@ William : on voit effectivement une concentration à la baisse...Attention quand même, seul le gros de l'entrainement est fini ! La course n'est pas encore commencée...
@ Robin : tu as résumé l'essentiel désormais "si ca veut rigoler"...
Quant à ta chasse à la marque, pour l'instant, pour paraphraser le copain de Fabrice, je ne suis que le champion de l'entrainement...
A cette heure, j'ai encore du mal à rentrer dans ma course, mais ton conseil est le bon : savoir se visualiser atteignant son objectif (une forme d'autosuggestion). J'y ajouterais une limite, se visualiser, sans faire sa course par avance pour autant...
Merci pour les encouragements et conseils...
@ Jean Marc : merci également...
Pour reprendre votre échange à Air1 et toi, en fait, je sais très bien qu'il serait impossible de faire 40 km en 5 sorties... C'est l'esprit de la baisse conséquente du volume kmétrique qui prime...
Quand les plans de CCAP prévoient déjà 45' + 1h + 1h20 en EF, c'est l'assurance de 9+12+16 km, soit 37 km. A ça se rajoute 30' AS42 (7.2km sans échauffement ni RAC) et 20' AS21 (5.15 sans échauffement ni RAC), soit déjà 50 km...
Faudrait que je pense à t'envoyer mon n° de dossard samedi au retrait...
@ William : on voit effectivement une concentration à la baisse...Attention quand même, seul le gros de l'entrainement est fini ! La course n'est pas encore commencée...
@ Robin : tu as résumé l'essentiel désormais "si ca veut rigoler"...
Quant à ta chasse à la marque, pour l'instant, pour paraphraser le copain de Fabrice, je ne suis que le champion de l'entrainement...
A cette heure, j'ai encore du mal à rentrer dans ma course, mais ton conseil est le bon : savoir se visualiser atteignant son objectif (une forme d'autosuggestion). J'y ajouterais une limite, se visualiser, sans faire sa course par avance pour autant...
Merci pour les encouragements et conseils...
@ Jean Marc : merci également...
Pour reprendre votre échange à Air1 et toi, en fait, je sais très bien qu'il serait impossible de faire 40 km en 5 sorties... C'est l'esprit de la baisse conséquente du volume kmétrique qui prime...
Quand les plans de CCAP prévoient déjà 45' + 1h + 1h20 en EF, c'est l'assurance de 9+12+16 km, soit 37 km. A ça se rajoute 30' AS42 (7.2km sans échauffement ni RAC) et 20' AS21 (5.15 sans échauffement ni RAC), soit déjà 50 km...
par frantz54123
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #268933
C'est bien de rester humble avec la maxime du champion des entraînements, le sport ce n'est jamais gagné d'avance par contre une petite dose pour partir avec le couteau entre les dents, c'est bon pour faire monter l'envie d'en découdre
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.281 secondes