Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #268377
Merci pour tes conseils Fabien. Pour être honnête, je ne stresse pas vraiment beaucoup. Je suis plutôt du style peinard cool ...
Pour la goinfrerie, je risque d'avoir un problème dimanche. Je suis invité chez ma sœur pour l'anniversaire de mon neveu. Au menu ce sera choucroute Et je ne pense pas à m'abstenir En même temps, avec le régime dissocié scandinave, ce serait parfait !!! oO va dire que je fais juste le premier jour
Merci Michel : encore quel dommage qu'on ne puisse pas te rencontrer
Tu sais Fab, elle me trouve un peu maigrichon, donc elle ne serait pas contre 1 ou 2 kg de +....on espère fortement que le boulot paie...on serait riches
Eh dis le no stress Will (aussi facile que le chevelu ), il se moque !!! On va croiser les doigts pour que tout se passe pour le mieux pendant ces 2 semaines...
Olivier, à cette heure, les jeux sont faits, mais la roue tourne...On verra où elle s'arrêtera
Ce soir
Ben j'ai été un bon élève. Je vous l'avais dit, je vais minimiser les conneries pendant ces 15 jours... Du coup, pas de sortie lorraine : je n'ai plus rien à gagner, mais bcp à perdre !
8,9 km
46'08 (5'11 au kilo)
Fc moy 122 (65%)
Demain 2x10' AS 21, j'irai peut être en voiture, histoire ne ne pas faire plus de 15 bornes (obj de la semaine 40 km en 5 sorties : dont une d'1h20...)
@+ les copains
Pour la goinfrerie, je risque d'avoir un problème dimanche. Je suis invité chez ma sœur pour l'anniversaire de mon neveu. Au menu ce sera choucroute Et je ne pense pas à m'abstenir En même temps, avec le régime dissocié scandinave, ce serait parfait !!! oO va dire que je fais juste le premier jour
Merci Michel : encore quel dommage qu'on ne puisse pas te rencontrer
Tu sais Fab, elle me trouve un peu maigrichon, donc elle ne serait pas contre 1 ou 2 kg de +....on espère fortement que le boulot paie...on serait riches
Eh dis le no stress Will (aussi facile que le chevelu ), il se moque !!! On va croiser les doigts pour que tout se passe pour le mieux pendant ces 2 semaines...
Olivier, à cette heure, les jeux sont faits, mais la roue tourne...On verra où elle s'arrêtera
Ce soir
Ben j'ai été un bon élève. Je vous l'avais dit, je vais minimiser les conneries pendant ces 15 jours... Du coup, pas de sortie lorraine : je n'ai plus rien à gagner, mais bcp à perdre !
8,9 km
46'08 (5'11 au kilo)
Fc moy 122 (65%)
Demain 2x10' AS 21, j'irai peut être en voiture, histoire ne ne pas faire plus de 15 bornes (obj de la semaine 40 km en 5 sorties : dont une d'1h20...)
@+ les copains
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #268406
Bravo François pour ta sagesse ce soir ! (on avait le même programme apparemment)
Sacré challenge pour cette semaine, 40km en 5 séances
J'en ai normalement aussi 5 au programme, mais l'une d'entre-elles va sauter, déplacement pro oblige
Ce n'est pas grave
Bonne semaine
Sacré challenge pour cette semaine, 40km en 5 séances
J'en ai normalement aussi 5 au programme, mais l'une d'entre-elles va sauter, déplacement pro oblige
Ce n'est pas grave
Bonne semaine
par Patrick57
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #268417
Je les dépasserai quasiment obligatoirement : ça fait 8km par sortie sinon. C'est pour ça que j'irai en voiture faire mes sorties d'As le long de la Meurthe (ou Fabrice s'était soulagé ). Et ma sortie du dimanche sa en cartons car j'irai surtout soutenir les participants au semi de Nancy.
par frantz54123
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #268420
C'est bien ce que je pensais
C'est vrai que dimanche il y aura ce fameux semi sur lequel je lorgnais également à un moment donné (les organisateurs devraient le déplacer de date s'ils voulaient plus de participants )
C'est vrai que dimanche il y aura ce fameux semi sur lequel je lorgnais également à un moment donné (les organisateurs devraient le déplacer de date s'ils voulaient plus de participants )
par Patrick57
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #268436
40 km pour l'avant dernière semaine? On ne te reconnait plus là mais tu peux surement pousser jusqu'a 50-55 sans trop de risques si tu faisait 80-85 avant
par Air1
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #268459
Hop, copier/coller du même message :
Tu as déjà ton numéro de dossard ?
Faudra que tu me le donnes, afin que je puisse essayer de te guetter durant la course.
Tu as déjà ton numéro de dossard ?
Faudra que tu me le donnes, afin que je puisse essayer de te guetter durant la course.
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.269 secondes