S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #268377
Merci pour tes conseils Fabien. Pour être honnête, je ne stresse pas vraiment beaucoup. Je suis plutôt du style peinard cool :whistle: ...
Pour la goinfrerie, je risque d'avoir un problème dimanche. Je suis invité chez ma sœur pour l'anniversaire de mon neveu. Au menu ce sera choucroute :blink: Et je ne pense pas à m'abstenir :unsure: En même temps, avec le régime dissocié scandinave, ce serait parfait !!! oO va dire que je fais juste le premier jour :P

Merci Michel : encore quel dommage qu'on ne puisse pas te rencontrer :(

Tu sais Fab, elle me trouve un peu maigrichon, donc elle ne serait pas contre 1 ou 2 kg de +....on espère fortement que le boulot paie...on serait riches :laugh:

Eh dis le no stress Will (aussi facile que le chevelu :P ), il se moque !!! On va croiser les doigts pour que tout se passe pour le mieux pendant ces 2 semaines...

Olivier, à cette heure, les jeux sont faits, mais la roue tourne...On verra où elle s'arrêtera ;)

Ce soir
Ben j'ai été un bon élève. Je vous l'avais dit, je vais minimiser les conneries pendant ces 15 jours... Du coup, pas de sortie lorraine : je n'ai plus rien à gagner, mais bcp à perdre !

8,9 km
46'08 (5'11 au kilo)
Fc moy 122 (65%)

Demain 2x10' AS 21, j'irai peut être en voiture, histoire ne ne pas faire plus de 15 bornes (obj de la semaine 40 km en 5 sorties : dont une d'1h20...)

@+ les copains

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #268406
Bravo François pour ta sagesse ce soir ! :laugh: (on avait le même programme apparemment)

Sacré challenge pour cette semaine, 40km en 5 séances :blink: :blink: :blink:
J'en ai normalement aussi 5 au programme, mais l'une d'entre-elles va sauter, déplacement pro oblige :(
Ce n'est pas grave ;)

Bonne semaine :)
par Patrick57

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #268417
Je les dépasserai quasiment obligatoirement : ça fait 8km par sortie sinon. C'est pour ça que j'irai en voiture faire mes sorties d'As le long de la Meurthe (ou Fabrice s'était soulagé :laugh: :laugh: ). Et ma sortie du dimanche sa en cartons car j'irai surtout soutenir les participants au semi de Nancy.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #268420
C'est bien ce que je pensais ;)
C'est vrai que dimanche il y aura ce fameux semi sur lequel je lorgnais également à un moment donné (les organisateurs devraient le déplacer de date s'ils voulaient plus de participants ;) )
par Patrick57

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #268436
40 km pour l'avant dernière semaine? On ne te reconnait plus là :laugh: mais tu peux surement pousser jusqu'a 50-55 sans trop de risques si tu faisait 80-85 avant
par Air1

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #268459
Hop, copier/coller du même message :

Tu as déjà ton numéro de dossard ?
Faudra que tu me le donnes, afin que je puisse essayer de te guetter durant la course.
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes