Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Nocnoc
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #268934
Salut Frantz,
Je prend le train en marche. J'avais pas vu que du visais moins de 3 heures.
Ca fait quand même un sacré delta par rapport à ton temps de référence.
Ca va faire mail mais on y croit!
robin écrit:
Je prend le train en marche. J'avais pas vu que du visais moins de 3 heures.
Ca fait quand même un sacré delta par rapport à ton temps de référence.
Ca va faire mail mais on y croit!
robin écrit:
Bien sûr, sub 3h c'est jamais dans la poche
par Nocnoc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #268945
Comme je doute les recroiser avant la course, ca risque d'être juste.
Mais après en avoir discuté, il y en a un qui va shooter en masse à l'arrivée et sélectionner les photos après coups.
Je devrais du coup réussir à t'en envoyer ainsi qu'à Patrick.
Mais après en avoir discuté, il y en a un qui va shooter en masse à l'arrivée et sélectionner les photos après coups.
Je devrais du coup réussir à t'en envoyer ainsi qu'à Patrick.
par Kodama
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #269085
Ne t'inquiète pas Fabrice...Je vais rarement sur une course pour faire du tourisme...Quel que sport que j'ai pratiqué, ce n'est jamais la gnak qui m'a manqué (1 spectateur assidu de mon ancien club de foot m'a dit qu'avec mon départ, c'est la gnak qui est partie...)...
Ahhh Cyril, ca fait plaisir d'avoir des news du voisin alsacien !!! Ben vu sous un autre angle, on peut dire que je vais essayer de mettre 14' à mon record sur marathon, le tout en un an d'intervalle Vu sous cet angle, c'est pas très plaisant... Disons juste que je vais essayer de faire -3h, c'est déjà assez dur sous cet angle
@ Sylvain : c'est clair que s'il y a possibilité d'avoir des photos, ce serait super sympa !!! Et d'ailleurs, si ton ami gère photoshop, je rêce d'une coupe de cheveu avec une raie sur le côté
Sinon, ce soir, dernier entrainement autre qu'EF avant le marathon...Nouvelle étape de franchie Progressivement, j'arrive à appréhender l'événement et à me l'approprier. On est loin de l'excitation de l'an dernier à la même heure ! On va dire que j'ai seulement hâte d'y être, parce que j'en ai marre de courir pour du beurre...
J'ai footingé avec des copains avant de faire de l'AS42. Le plan prévoyait 30' d'AS42. Mais comme j'ai footingé 35', j'ai décidé d'écourter l'AS 42. 50' d'échauffement ne m'effraient pas d'habitude, mais là, je devais réduire le kmtrage, A/R en voiture et diminution de l'AS42 (il n'y a rien à gagner à cette heure, répétons le une fois de +)...
11.6km
1h01 (5'15 au kilo)
Fc moy 132 (71%) : le cardio commence à merder vraisemblablement...Peut être juste la sangle à ajuster... Déjà que le rétro éclairage ne fonctionne plus, maintenant la 2è ceinture...Ca fait plaisir de mettre une blinde dans des outils qui te lâchent comme ça en 2 ans...J'vais courir à l'ancienne bientôt
Le lien garmin
Ahhh Cyril, ca fait plaisir d'avoir des news du voisin alsacien !!! Ben vu sous un autre angle, on peut dire que je vais essayer de mettre 14' à mon record sur marathon, le tout en un an d'intervalle Vu sous cet angle, c'est pas très plaisant... Disons juste que je vais essayer de faire -3h, c'est déjà assez dur sous cet angle
@ Sylvain : c'est clair que s'il y a possibilité d'avoir des photos, ce serait super sympa !!! Et d'ailleurs, si ton ami gère photoshop, je rêce d'une coupe de cheveu avec une raie sur le côté
Sinon, ce soir, dernier entrainement autre qu'EF avant le marathon...Nouvelle étape de franchie Progressivement, j'arrive à appréhender l'événement et à me l'approprier. On est loin de l'excitation de l'an dernier à la même heure ! On va dire que j'ai seulement hâte d'y être, parce que j'en ai marre de courir pour du beurre...
J'ai footingé avec des copains avant de faire de l'AS42. Le plan prévoyait 30' d'AS42. Mais comme j'ai footingé 35', j'ai décidé d'écourter l'AS 42. 50' d'échauffement ne m'effraient pas d'habitude, mais là, je devais réduire le kmtrage, A/R en voiture et diminution de l'AS42 (il n'y a rien à gagner à cette heure, répétons le une fois de +)...
11.6km
1h01 (5'15 au kilo)
Fc moy 132 (71%) : le cardio commence à merder vraisemblablement...Peut être juste la sangle à ajuster... Déjà que le rétro éclairage ne fonctionne plus, maintenant la 2è ceinture...Ca fait plaisir de mettre une blinde dans des outils qui te lâchent comme ça en 2 ans...J'vais courir à l'ancienne bientôt
Attention : Spoiler !
Tour 1 - 6.12km : 37:11 (6'04", FC Moy 120, Max 171)
Tour 2 - 4.81 : 20:02 (4'09", FC Moy 152, Max 191)
Tour 3 - 356m : 02:00 (5'37", FC Moy 144, Max 154)
Tour 4 - 365m : 02:07 (5'49", FC Moy 155, Max 170)
Tour 2 - 4.81 : 20:02 (4'09", FC Moy 152, Max 191)
Tour 3 - 356m : 02:00 (5'37", FC Moy 144, Max 154)
Tour 4 - 365m : 02:07 (5'49", FC Moy 155, Max 170)
Le lien garmin
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par frantz54123
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par frantz54123.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #269097
14' de différence avec l'année dernière
Mais aux vus de tes ratios, ce n'est vraiment pas insurmontable
Il te reste 9 jours. Bonne continuation
Mais aux vus de tes ratios, ce n'est vraiment pas insurmontable
Il te reste 9 jours. Bonne continuation
par fl001203
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #269209
aller maintenant que le travail est fait ( et quel travail ! ) , il faut .... glander et faire du jus .
, je te souhaite de faire une super course .
, je te souhaite de faire une super course .
par raphael391
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #269268
En fait Franck, en temps nomral, je ne pense pas au temps que je voudrais mettre à mon chrono de l'an dernier. Je ne suis concentré que sur le chrono que j'espère faire cette année...
Hier en courant comme à chaque fois avant une course, je me suis dit :
"Put..., c'est vite, c'est trop vite...",
mais juste après m'être fait cette réflexion vient le :
"...mais je me suis entrainé pour, et je sais que je suis susceptible de le faire, que je peux le faire !"
Merci Raph', le glandage, c'est mon fort Bien meilleur qu'en CAP, promis !!!!!!!!!!!
Demain matin, je ferai ma dernière SL (1h20). Je fais cette SL le samedi, car ainsi, je pourrais aller voir les copains sur le semi de Nancy, dimanche (potentiellement mon objo d'automne 2014 d'ailleurs), avant la...choucroute garnie pour l'anniversaire de mon neveu
Hier en courant comme à chaque fois avant une course, je me suis dit :
"Put..., c'est vite, c'est trop vite...",
mais juste après m'être fait cette réflexion vient le :
"...mais je me suis entrainé pour, et je sais que je suis susceptible de le faire, que je peux le faire !"
Merci Raph', le glandage, c'est mon fort Bien meilleur qu'en CAP, promis !!!!!!!!!!!
Demain matin, je ferai ma dernière SL (1h20). Je fais cette SL le samedi, car ainsi, je pourrais aller voir les copains sur le semi de Nancy, dimanche (potentiellement mon objo d'automne 2014 d'ailleurs), avant la...choucroute garnie pour l'anniversaire de mon neveu
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.301 secondes