Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #269285J'ai pensé à toi quand Chauchau disait qu'il était difficile (pour ne pas dire plus) de battre sa marque de 16 minutes au marathon (la personne l'a couru facilement l'an passé en 3h16 il me semble, et souhaite passer sous les 3 heures).
Et ben, il va falloir lui dire le 14/10 qu'il se trompe et que oui c'est possible !
Je prends un peu d'avance, mais en 2014, tu feras ton 3ème marathon de Metz non, puisque ce seront les championnats de France ? (donc sauf à ce que les dates changent, le semi de Nancy est mal placé pour ça )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #269289Je viens de visionner la vidéo conf d'Ov******* qui a eu lieu dernièrement
J'ai pensé à toi quand Chauchau disait qu'il était difficile (pour ne pas dire plus) de battre sa marque de 16 minutes au marathon (la personne l'a couru facilement l'an passé en 3h16 il me semble, et souhaite passer sous les 3 heures).
Et ben, il va falloir lui dire le 14/10 qu'il se trompe et que oui c'est possible !
Je prends un peu d'avance, mais en 2014, tu feras ton 3ème marathon de Metz non, puisque ce seront les championnats de France ? (donc sauf à ce que les dates changent, le semi de Nancy est mal placé pour ça )
A mon avis, c'est parce que Chauchau n'est jamais venu en Lorraine qu'il dit que c'est pas possible !!
Bonne dernière SL et bonne choucroute !!
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #269293Allez, c'est parti... Charge toi bien !avant la...choucroute garnie pour l'anniversaire de mon neveu
La vache, il va avoir du gout, ton jus
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #269301Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #269446a la semaine prochaine je serais avant toi sur la ligne d'arriver pour voir ton résultat
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12
Posted il y a 11 ans 1 mois #269452Je viens de visionner la vidéo conf d'Ov******* qui a eu lieu dernièrement
J'ai pensé à toi quand Chauchau disait qu'il était difficile (pour ne pas dire plus) de battre sa marque de 16 minutes au marathon (la personne l'a couru facilement l'an passé en 3h16 il me semble, et souhaite passer sous les 3 heures).
Je modère un peu tes propos, ayant vu la vidéo pour le mdp, il disait que si tu avais fini sur les genoux ton marathon il y avait peu de chance que tu améliores ton chrono de plus de 10' par contre si tu finis avec un état de fraîcheur remarquable et avec le sentiment de ne pas avoir tout donné, on pouvait envisager un gros gain sur le suivant.
D'ailleurs pour lui quand on fait plus de 4h30 on a un fort potentiel d'amélioration, c'est pour ça que j'ai mis 5h41 pour mon premier marathon, comme ça je devrais au moins gagner une heure sur le deuxième, je peux compter en heure, pour d'autres c'est en secondes qu'ils comptent