S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #269285
Je viens de visionner la vidéo conf d'Ov******* qui a eu lieu dernièrement ;)
J'ai pensé à toi quand Chauchau disait qu'il était difficile (pour ne pas dire plus) de battre sa marque de 16 minutes au marathon (la personne l'a couru facilement l'an passé en 3h16 il me semble, et souhaite passer sous les 3 heures).

Et ben, il va falloir lui dire le 14/10 qu'il se trompe et que oui c'est possible ! ;)

Je prends un peu d'avance, mais en 2014, tu feras ton 3ème marathon de Metz non, puisque ce seront les championnats de France ? (donc sauf à ce que les dates changent, le semi de Nancy est mal placé pour ça :( )
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #269289
Patrick57 écrit:

J'ai pensé à toi quand Chauchau disait qu'il était difficile (pour ne pas dire plus) de battre sa marque de 16 minutes au marathon (la personne l'a couru facilement l'an passé en 3h16 il me semble, et souhaite passer sous les 3 heures).

Et ben, il va falloir lui dire le 14/10 qu'il se trompe et que oui c'est possible ! ;)

Je prends un peu d'avance, mais en 2014, tu feras ton 3ème marathon de Metz non, puisque ce seront les championnats de France ? (donc sauf à ce que les dates changent, le semi de Nancy est mal placé pour ça :( )

A mon avis, c'est parce que Chauchau n'est jamais venu en Lorraine qu'il dit que c'est pas possible !! :laugh:

Bonne dernière SL et bonne choucroute !!
par Maclad

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #269293
frantz54123 écrit:

avant la...choucroute garnie pour l'anniversaire de mon neveu :blink: :woohoo: :silly:

Allez, c'est parti... Charge toi bien !
La vache, il va avoir du gout, ton jus :laugh:
par Mamatt

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #269301
allez bonne choucroute à toi :P et moi j'y crois fort a ses moins de 3h ;)
par samoyede

Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #269446
hum une bonne choucroute ! alors elle est comment ?

a la semaine prochaine je serais avant toi sur la ligne d'arriver ;) pour voir ton résultat
par naucala

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S11/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #269452
Patrick57 écrit:

Je modère un peu tes propos, ayant vu la vidéo pour le mdp, il disait que si tu avais fini sur les genoux ton marathon il y avait peu de chance que tu améliores ton chrono de plus de 10' par contre si tu finis avec un état de fraîcheur remarquable et avec le sentiment de ne pas avoir tout donné, on pouvait envisager un gros gain sur le suivant.

D'ailleurs pour lui quand on fait plus de 4h30 on a un fort potentiel d'amélioration, c'est pour ça que j'ai mis 5h41 pour mon premier marathon, comme ça je devrais au moins gagner une heure sur le deuxième, je peux compter en heure, pour d'autres c'est en secondes qu'ils comptent :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes