S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #267375
Si Détendu et sur de lui, c'est synonyme de tete en l'air, alors, je suis d’accord avec toi Matthieu :laugh:

Tu sais Pat, je suis déjà allé en voiture rejoindre mes potes pârce qu'en retard, alors , il eut été dur de faire demi tour...Mais bon, ce n'était que de l'EF...

Mais n'oublie pas Lili que tes tortues bavent devant tes ratios de lièvre ;)

Si seulement tu disais vrai Fred... Tu ne t'en souviens peut être pas, mais mes mollets sont quasiment inexistants... A croire que je cours uniquement avec les nerfs :silly:

Pour répondre aux médisances de Fabien et William sur GC, je n'ai réellement couru qu'1h en raison de la séance d'aujourd'hui qui s'annonçait plus difficile...

Pour preuve le rapide retour sur cette séance. Des ratios pas terribles avec une FC trop élevée. PLusieurs causes possible, parmi lesquelles une crève qui dure depuis lundi, certes pas violente, mais avec nez partiellement bouché et poitrine encombrée. L'EF de la veille datait de 14h etc...

Perso, j'aurais préféré 3/4 bpm de moins. Pas d'alarmisme pour autant ; comme déjà dit, ce chrono faudra que je me fasse mal pour aller le chercher !!!

Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #267518
Pour une EF, j'aurais bien évidemment fait comme toi hier (tant pîs pour la montre) ;)

Malgré la crève, tu nous sors encore une belle séance ! :cheer:
Comme tu dis, on ne s'inquiète pas, c'est un peu logique ;)
Soigne-toi bien et fais qu'en sorte que cette crève disparaisse au plus vite ;)

Bon we :)
par Patrick57

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #267528
Bon WE, c'est méga SL pour toi aussi?
par Air1

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #267543
@ Patrick : la séance était satisfaisante au niveau chrono, mais bcp moins niveau cardio. Mais à 15 jours du marathon, les jeux sont faits...

@ air 1 : ma sortie XL c'était la semaine derniere. La, j'ai 25' de moins (1h50). Je me dirige vers le repos.
En tout cas, j'espère que tu es en forme et que les batteries sont chargées à bloc :evil:

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #267553
Bonsoir François !

J'ai pris du retard cette semaine avec mes geekeries et autres déboires de la vie, mais c'est avec plaisir que je lis que tout semble aller pour le mieux, a part quelques puls de trop et que tu aies descendu ton cerveau dans tes mollets dixit fredo :P

En tout cas il ne faut pas que tu aies des complexes! Reste admiratif des meilleurs et apprend d'eux les petits trucs qui te feront encore progresser! C'est en regardant la cime des arbres que tu atteindras les cieux!

Au plaisir de te suivre! Je suis vraiment impatient que ce soit ton marathon!

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S10/12

Posted il y a 11 ans 1 mois #267593
RunningZap écrit:

Au plaisir de te suivre !

Tu fais comment ? Tu montes sur son dos, ou tu fais le marathon en mobylette ?
:laugh:
par Mamatt

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes