S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #266363
belle sortie, tu as du prendre ton pieds ce dimanche vu le temps !
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #266560
Merci Fifi pour ton conseil. Normalement, la pression, je ne la gère pas trop mal...Les courses de CAP ne me stressent pas. L'avantage de tellement d'années de foot ;)

@ Matthieu : en même temps, si on se satisfaisait de tout, on ne progresserait pas...

@ Fabien : les signaux sont au vert et l'envie arrive. Normalement, c'est signe qu'on est prêt à en découdre ! Une semaine de travail et repos pdt 15 jours. L'avantage, c'est qu'avec le boulot (celui pour lequel je suis payé, pas celui pour lequel je paie pour le faire hein ;)), les semaine passent vite !

@ William : tout ça est positif ! Une partie de mon entrainement ests désormais mental : "Y'a moyen, c'est clair (je serais un foutu faux cul ou aveugle si je disais le contraire), mais ce n'est pas fait...Ne pas jouer le match avant le coup d'envoi...Tout peut arriver..."

@ Raphael : si tu ne trouves plus ton panier, c'est que tu t'en es éloigné. Si tu t'en es éloigné, et que tu ne le vois plus, c'est que tu en es loins. Si tu en es loin, c'est que tu as bcp couru...
conclusion : ben toi aussi tu as trop couru :laugh: :P

@ Lili : Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne parle pas tant pour les ratios que pour le jeune homme...Toi, tu sais parler aux hommes :laugh: :laugh:

@ Xavier : -3h, je ne pense pas que ce sera facile...ou alors c'est que j'ai un potentiel de mammouth... Je veux bien ne pas être manchot, mais j'ai de la marge avant d'être un cador à ce point ;)

@ Michel : merde, c'est con ! Ca m'aurait fait plaisir de te voir ! C'est pour une prochaine ;)

@ Jérôme : tu as complètement raison ! Il faisait top bon :woohoo:

Bon, sinon, petit post pour vous dire que je suis comme tout le monde (si qqu en doutait ;)). Ce soir, mon EF a été super chiante ! Jambes bien lourdes et très peu d'entrain...Du coup, j'ai fait cette sortie sans jamais regarder chrono et cardio (je suis resté sur la fonction heure) et j'ai couru tout tranquille, mais sans plaisir...

Ca arrive, pas de souci, surtout avec une SL de + de 30 km la veille...

Attention : Spoiler !

11.10 km
1h02 (5'40 au kilo)
fc moy 118 (63%)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #266573
frantz54123 écrit:

Bon, sinon, petit post pour vous dire que je suis comme tout le monde (si qqu en doutait ;)). Ce soir, mon EF a été super chiante ! Jambes bien lourdes et très peu d'entrain...Du coup, j'ai fait cette sortie sans jamais regarder chrono et cardio (je suis resté sur la fonction heure) et j'ai couru tout tranquille, mais sans plaisir...

Ca arrive, pas de souci, surtout avec une SL de + de 30 km la veille...

Attention : Spoiler !

11.10 km
1h02 (5'40 au kilo)
fc moy 118 (63%)

:laugh: on a fait le même chose avec la même motivation ce soir :laugh: :blush: (et en plus même allure mais ta FCM est bcp plus basse, normal ;) )
par Patrick57

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #266706
Les petites baisses de motivation, ça arrive dans un plan. C'est même normal je dirais.
Une bien belle semaine en tout cas, bravo.
par jeckx

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #266904
Si mes sorties sans plaisir pouvait au moins me donner une EF comme la tienne, j'en tirerai une récompense... Meme sans plaisir je flirt au dessus des 70 %... pff nous ne sommes vraiment pas égaux devant l'adversité ...
par lili_java

Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #266971
tu n'as peut être pas eu de plaisir mais quel cardio ! ca laisse rêveur
par naucala

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes