Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #265162la prudence est de mise après ton semi, c'est normal
Dis-donc, c'est pire que moi côté boulot. Déjà que j'ai du mal à venir me connecter (tard le soir seulement), mais là, je n'aimerais pas avoir à travailler jusque si tard le soir Heureusement que tu as encore le temps de t'entrainer
Sinon ta plus grande sortie est programmée cette semaine et non pas la semaine prochaine si j'ai bien compris. Moi, j'ai 2h15 dimanche qui vient et 2h30 dimanche suivant (probablement autour de la corrida de Montigny).
Bonne suite de semaine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #265174Pour mon boulot, rassure toi, ce n'est pas le pain quotidien. Ces réunions aussi tardives restent une exception. Mais c'est vrai qu'en subir une le 2è jour, ça calme
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #265184Tu suis les plans du forum? J'avais pas reconnu, je ne me rapellais pas des EF de 1h30 dans ces plansNormalement, je n'ai pas de séance de 2h30 de programmée. Les plans de Gilles s'arrêtent à 2h15 (ce qui me va, c'est déjà assez long comme ça...).
Pour mon boulot, rassure toi, ce n'est pas le pain quotidien. Ces réunions aussi tardives restent une exception. Mais c'est vrai qu'en subir une le 2è jour, ça calme
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #265266frantz54123 écrit:
Tu suis les plans du forum? J'avais pas reconnu, je ne me rapellais pas des EF de 1h30 dans ces plansNormalement, je n'ai pas de séance de 2h30 de programmée. Les plans de Gilles s'arrêtent à 2h15 (ce qui me va, c'est déjà assez long comme ça...).
Pour mon boulot, rassure toi, ce n'est pas le pain quotidien. Ces réunions aussi tardives restent une exception. Mais c'est vrai qu'en subir une le 2è jour, ça calme
c'est parce qu'il y a une section du forum réservée aux lorrains dans laquelle on fait des séances de VMA en 10*800 et où les sorties EF font minimum 10 bornes (parce qu'en dessous ça s'appelle de l'échauffement...)
François, récupère bien de ta perf dominicale histoire de pouvoir en réaliser une autre dans quelques semaines...
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #265354Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #265433Air1 écrit:
frantz54123 écrit:
Tu suis les plans du forum? J'avais pas reconnu, je ne me rapellais pas des EF de 1h30 dans ces plansNormalement, je n'ai pas de séance de 2h30 de programmée. Les plans de Gilles s'arrêtent à 2h15 (ce qui me va, c'est déjà assez long comme ça...).
c'est parce qu'il y a une section du forum réservée aux lorrains dans laquelle on fait des séances de VMA en 10*800 et où les sorties EF font minimum 10 bornes (parce qu'en dessous ça s'appelle de l'échauffement...)
François, récupère bien de ta perf dominicale histoire de pouvoir en réaliser une autre dans quelques semaines...
@François: c'est vrai qu'au-delà de 2h les sorties sont vraiment longues et on a hâte d'arriver au bout