S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #265162
Salut François,

la prudence est de mise après ton semi, c'est normal ;)

Dis-donc, c'est pire que moi côté boulot. Déjà que j'ai du mal à venir me connecter (tard le soir seulement), mais là, je n'aimerais pas avoir à travailler jusque si tard le soir :blink: Heureusement que tu as encore le temps de t'entrainer ;)

Sinon ta plus grande sortie est programmée cette semaine et non pas la semaine prochaine si j'ai bien compris. Moi, j'ai 2h15 dimanche qui vient et 2h30 dimanche suivant (probablement autour de la corrida de Montigny).

Bonne suite de semaine :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #265174
Normalement, je n'ai pas de séance de 2h30 de programmée. Les plans de Gilles s'arrêtent à 2h15 (ce qui me va, c'est déjà assez long comme ça...).

Pour mon boulot, rassure toi, ce n'est pas le pain quotidien. Ces réunions aussi tardives restent une exception. Mais c'est vrai qu'en subir une le 2è jour, ça calme :ohmy:

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #265184
frantz54123 écrit:

Normalement, je n'ai pas de séance de 2h30 de programmée. Les plans de Gilles s'arrêtent à 2h15 (ce qui me va, c'est déjà assez long comme ça...).

Pour mon boulot, rassure toi, ce n'est pas le pain quotidien. Ces réunions aussi tardives restent une exception. Mais c'est vrai qu'en subir une le 2è jour, ça calme :ohmy:

Tu suis les plans du forum? J'avais pas reconnu, je ne me rapellais pas des EF de 1h30 dans ces plans :P
par Air1

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #265266
Air1 écrit:

frantz54123 écrit:

Tu suis les plans du forum? J'avais pas reconnu, je ne me rapellais pas des EF de 1h30 dans ces plans :P

c'est parce qu'il y a une section du forum réservée aux lorrains dans laquelle on fait des séances de VMA en 10*800 et où les sorties EF font minimum 10 bornes (parce qu'en dessous ça s'appelle de l'échauffement...)

François, récupère bien de ta perf dominicale histoire de pouvoir en réaliser une autre dans quelques semaines...
par Maclad

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #265354
Ceci dit, finir à 23h30, en commençant à 22h, ça va, ça te laisse du temps pour gambader :P
par Mamatt

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S9/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #265433
maclad écrit:

Air1 écrit:

frantz54123 écrit:

c'est parce qu'il y a une section du forum réservée aux lorrains dans laquelle on fait des séances de VMA en 10*800 et où les sorties EF font minimum 10 bornes (parce qu'en dessous ça s'appelle de l'échauffement...)

François, récupère bien de ta perf dominicale histoire de pouvoir en réaliser une autre dans quelques semaines...

:laugh: :laugh: :laugh:

@François: c'est vrai qu'au-delà de 2h les sorties sont vraiment longues et on a hâte d'arriver au bout ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes