S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #264269
Message de la part d'Olivier ou Samoyède qui a des soucis de Pc en ce moment:

Félicitations a toi François ! Tu as claqué un sacré chrono! Ça s'annonce très bien pour ton marathon , tu envoies du lourd B)

Bravo!

Bon maintenant c'est RZ qui cause:n :P

Alors comment Ça va ce matin? Pas de fatigue? Pas de courbature? Avec un message comme celui de Sté, il y a de quoi te rassurer B) bon après ça reste du sport, tout est possible mais tu as les armes!

Sinon j'espère que tu as passé une bonne journée lors de la prise de tes nouvelles fonctions!

Au plaisir de te lire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #264419
Vos messages de félicitations font du bien les copains (et copine !!!)...Rien que pour ça, ça vaut le coup de faire un bon chrono ;)

Merci Lili d'apporter un peu d'oestrogène au milieu de toute cette testostérone :laugh:

@ Seb : au niveau chiffres, tu as raison. Mais on va dire que je suis comme un jeune espoir qui vient juste d'intégrer l'équipe A. J'ai fait un bon match, mais une saison ne s'arrête pas à 1 match...Va falloir persister, bosser, trinquer (dans tous les sens du terme d'ailleurs :P :laugh: ) et remettre le couvert...

@ Fabien : Merci ! La grosse prépa avec un semi pour objectif, cela ne sera que l'automne prochain...Dans ma tête, c'est un marathon au printemps et un semi en automne (l'inverse de cette année...)

@ Sylvain : c'était facile, il n'y avait pas de natation, ni de vélo :p

@ Robin : Ben pour la réputation, on t'a vu donner la chasse à Fifi...un remake de Top Gun : Maverick et Iceman (la détestation en moins, bien sur...) :laugh: Et je fais confiance à Fifi pour, qu'une fois BB n°2 bien installé, il redonne un sacré coup de collier !!!
Merci pour tes conseils. Effectivement, tant que je sens que je peux faire un peu +, je tente...Arrivera le jour où je me casserai la g..., mais pourvu que ce ne soit pas tout de suite ;)

Pour mon récit, je ne pensais pas faire un récit, du coup, j'ai glissé...

@ Xavier : je pense que le déclic dans tout ça, c'est justement le volume d'entrainement (que je digère bien : même s'il y a kiné depuis 2 semaines, mais chuuut...)

@ Sté ; en tout cas, c'est un sacré indicateur de bonne forme en ce moment ! Et une prépa marathon est vraiment propice à un bon score sur semi. Comme me disait un copain, si tu merdes ton marathon, au moins tu auras amélioré ton temps sur semi...
A ce jour, j'ai une confiance raisonnée, car, j'ai fait une bonne perf, ça veut dire que je suis bien AUJOURD'HUI. Le marathon, c'est dans un mois et comme tu dis tout peut se passer. Mais l'avantage dans tout, c'est que cela inclut du -, mais aussi du +...

@ Olivier : Merci mon mosellan, ça fait plaisir de recevoir tes félicitations même sans internet ! Tu as un messager zélé et efficace (mais c'est pas le format de poche...) :P :laugh:

@ Fab : Aujourd'hui, aucune courbature ou fatigue différente des STL de ces derniesr temps. On verra les rendements dans les prochains entrainements. J'ai préféré ne rien faire aujourd'hui...

Pour mes prises de fonctions, ça va, je chercher un peu le nord, faut le dire...Comme bizutage, j'ai une réunion publique demain à 19h30, je ferai donc mon entrainement à midi !

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #264421
Je suis déçu... En voyant que tu avais posté un nouveau message, je m'attendais à lire une nouvelle sortie "tranquille" du jour... Et bien non ! Que du blabla !!
Allez, je vais lire ton CR ;)
par Mamatt

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #264423
Cool tout suit son cours ;)

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #264429
Mamatt écrit:

Je suis déçu... En voyant que tu avais posté un nouveau message, je m'attendais à lire une nouvelle sortie "tranquille" du jour... Et bien non ! Que du blabla !!
Allez, je vais lire ton CR ;)

C'est ça surprendre !!!!!!! :P

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #264433
de jour en jour, oui, tu nous surprends ! Il n'y a finalement qu'au niveau des chronos que tu es prévisible :lol:
par Mamatt

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes