S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #263954
:woohoo: Quel chrono ! Vraiment bravo . Je suis sur le cul , le forum commence à avoir de sacré performer dans ses rangs (je ne m'inclus pas dedans :P ).
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #263958
Bravo à toi !
Reste à savoir comment tu as géré ta course...

Allez, une p'tite clope pour fêter ça :silly:
par Mamatt

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #263969
Merci les copains, ça fait plaisir de recevoir toutes ces félicitations, il faut l'avouer :blush:

@ Rachel : l'avantage en venant sans trop se fixer de façon de courir, c'est que le stress n'existe pas (déjà que je ne suis pas trop stressé de nature... :whistle: )
C'est vrai que ça a de la gueule, mais à peine arrivé, je me suis dit que afficher 1h21 serait sympa (on ne se refait pas...)

@ Air1 : En fait, je ne l'ai pas vraiment couru tout le temps à fond...J'expliquerai dans un prochain post ma course et son approche.
Pour l'instant, j'ai réussi mon semi. Je n'oublie pas que Robin avait fait un super semi préparatoire et avait galéré sur son marathon...donc une fois de + : pas de plan sur la comète ;)

@ Jeckx : Merci Jeckx ... Je réponds à ton msg sur GC : oui, je ne termine pas loin de mon AS10 max, preuve que j'avais encore de la réserve...

@ Jérôme : pour les 1h20, on va attendre, parce que c'est une grosse marche entre 1h22 et 1h20...1h20, c'est mon AS10 :silly:

@ Laurent : c'est un signe encourageant effectivement ! En fait, j'ai adapté ta tactique : je me suis démerdé :laugh:

@ Robin : Pour l'instant, c'est juste qqs secondes :laugh:
A cette heure, je ne doute pas d'avoir le potentiel pour faire -3h, mais tu le sais mieux que quiconque, rien n'est jamais acquis...Ton expérience printanière m'est bien ancrée en tête...Donc, comme pour tes aventures trails et randos/trail : humilité et travail...

@ Fab : je dois être mieux préparé cet automne que ce printemps...Depuis Ivry, j'ai pris pas mal de vitesse en +... Par ailleurs, la semaine avant l'humarathon, je me souviens avoir été bien enrhumé...

@ Pat : puisses tu dire vrai !!!!!!!
Tu as fait la partie campagne ??? M'est avis que tu as débordé :angry:

@ Jean Marc: merci divin chauve :laugh:

@ Seb : j'ai couru à - que AS 21 puis + qu'AS21 en fait...

@ Jordan : ca prouve bien que les plans de notre Gilles sont pas mal ;)

@ Matthieu : il y a déjà eu qqs cloppes depuis en fait :whistle: La prochaine sera à ta santé :P

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #263976
VENI VIDI VICI !!

Bravo François !!

Un chrono digne de toi !! :woohoo:

Quelques jours de récup et tu repars au combat !!
par Maclad

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #263980
Oui il va pas rester rêver sur ses lauriers le père François ! Il a gagné une bataille, la guerre l'attend!

@Francois

C'était une boutade pour l'humarathon, en fait tu t'es rapproché de ton objectif caché de l'époque ;)

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #263986
Comme dit plus tôt, un grand bravo pour avoir mis 1 minute à ta marque d'avril qui sonnait déjà très bien !
J'espère que tu récupèreras vite pour être au top pour la cueillette des mirabelles ;)
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes