Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #263436
Merde pour dimanche ! Enjoy et éclate toi (au propre comme au figuré)! Hâte de lire ton CR
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #263445
Salut m'sieur.
Comme me dit mon coach il faut savoir quel est ton objo car oui, sans aucun doute, tu pourrais aller chercher ton record sur semi et tu le battras surement.
En fait, courir à FC-AS42 ce semi devrait te permettre de valider ton allure cible et surtout ne devrait te générer aucune fatigue, celle insidieuse qui pourrait venir perturber ta fin de prépa...
Après c'est toi, tu te connais mieux que personne... mais bon...
Tu pourrais faire les 15 premiers kilos à ton allure cible du marathon et sur les 6,1 derniers à l'envie, au plaisir
En tout cas, quelque soit ton choix, éclates toi bien
@+
Comme me dit mon coach il faut savoir quel est ton objo car oui, sans aucun doute, tu pourrais aller chercher ton record sur semi et tu le battras surement.
En fait, courir à FC-AS42 ce semi devrait te permettre de valider ton allure cible et surtout ne devrait te générer aucune fatigue, celle insidieuse qui pourrait venir perturber ta fin de prépa...
Après c'est toi, tu te connais mieux que personne... mais bon...
Tu pourrais faire les 15 premiers kilos à ton allure cible du marathon et sur les 6,1 derniers à l'envie, au plaisir
En tout cas, quelque soit ton choix, éclates toi bien
@+
par dep1703
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #263468
Salut Frantz
Mon semi était à 6 semaines de mon objectif marathon. J' ai réussi à me faire plaisir en allant + vite que mon as42 mais tout en ayant garder du jus sous la semelle.
Pour toi à S-4 c' est différent.
Tu es plus proche de ton objectif donc, logiquement, tu es plus en jambe que moi dans ta préparation.
Tu as plusieurs options :
- Soit tu restes tout le temps en as42 (il faut avoir le caractere ).
- Soit tu fais le traditionnel semi de préparation en coupant la poire en 2 (as42/libre).
- Soit tu tentes d' éclater ton record (le risque d' une longue récuperation est à craindre et de ne pas être bien pour ta prochaine séance as42).
- Ou tu coupes la poire en 2. Une as42 à 4'17 et un travail as21 à 3'57. Et bien tu peux partir sur du 4'07/km. A 4 semaines tu associes l' utile à l' agréable. Tu devrais pouvoir avaler dans une semaine ta séance d' as42 mais comme moi, celle d'as21 peut en pâtir. Je l' avais modifier par de la vma courte.
Perso moi je signe pour la dernière Ou la seconde..
Bonne course à toi
Mon semi était à 6 semaines de mon objectif marathon. J' ai réussi à me faire plaisir en allant + vite que mon as42 mais tout en ayant garder du jus sous la semelle.
Pour toi à S-4 c' est différent.
Tu es plus proche de ton objectif donc, logiquement, tu es plus en jambe que moi dans ta préparation.
Tu as plusieurs options :
- Soit tu restes tout le temps en as42 (il faut avoir le caractere ).
- Soit tu fais le traditionnel semi de préparation en coupant la poire en 2 (as42/libre).
- Soit tu tentes d' éclater ton record (le risque d' une longue récuperation est à craindre et de ne pas être bien pour ta prochaine séance as42).
- Ou tu coupes la poire en 2. Une as42 à 4'17 et un travail as21 à 3'57. Et bien tu peux partir sur du 4'07/km. A 4 semaines tu associes l' utile à l' agréable. Tu devrais pouvoir avaler dans une semaine ta séance d' as42 mais comme moi, celle d'as21 peut en pâtir. Je l' avais modifier par de la vma courte.
Perso moi je signe pour la dernière Ou la seconde..
Bonne course à toi
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par Rachel56
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Rachel56.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #263475
AH OUI C'EST SEMI DEMAIN ALORS MERDE ET BONNE COURSE A TOI
Au vu de tes dernieres semaine cela devrait etre de la
Au vu de tes dernieres semaine cela devrait etre de la
par samoyede
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #263514
Merci à vous tous pour vos éclaircissements. Ca fait beaucoup de pistes à étudier !!! En fait, on se rend compte qu'il existe autant de possibilités qu'il n'y a de coureurs
Sinon, petit rappel : vous pouvez aller soutenir Podoptère dans son projet visant à obtenir un sponsoring. Voici le message initial de Patrick
www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...tenir-un-projet.html
Allez voter ici
www.tout-donner.ch/Video/Index/42?p=0&c=2
Sinon, petit rappel : vous pouvez aller soutenir Podoptère dans son projet visant à obtenir un sponsoring. Voici le message initial de Patrick
www.conseils-courseapied.com/forum/35-fo...tenir-un-projet.html
Allez voter ici
www.tout-donner.ch/Video/Index/42?p=0&c=2
par frantz54123
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #263520
Cyril a ecrit :
+ 1 avec luiEn tout cas, quelque soit ton choix, éclates toi bien
par chris55
Temps de génération de la page : 0.383 secondes