S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #263259
Vas-y, envoie !!
Fais [strike]toi [/strike]nous plaisir :P
par Mamatt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #263359
@ Fred : c'est effectivement le risque...tout planter...

@ Air1 : l'an dernier, c'était le cas puisque le même we, j'avais une grosse fiesta avec des amis : du coup, pas de semi préparatoire...

@ William : si même un homme de raison me dit d'y aller :ohmy:

@ Fifi : tes propos sont conformes aux propos des costauds...Pas un ne m'a dit de faire mon semi en AS42...

@Matthieu : Si j'arrive à faire plaisir à tout le monde, ça serait volontiers...

Moralité : si les jambes sont OK, je foncerai. Par contre, si je sens qu'elles n'ont pas envie, je ne les violenterai pas...Verdict dimanche :P

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #263360
Je mettrais bien une p´tite pièce sur un RP dimanche ;)
par Air1

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #263366
frantz54123 écrit:

@ Pat : Je dois avouer qu'à la base aérienne, j'étais en plein trip d'endorphines...Je n'ai vu que les descentes, je ne me souviens même pas d'un faux plat montant :blush:

Tu as bien de la chance de les avoir passés aussi facilement, car c'est bien plus que des faux-plats montants :blink:
J'irai revérifier dimanche :P :laugh:

Comme dit Fred, pour dimanche le risque est de rater les 2 objectifs :( (je suis peut-être trop prudent, mais c'est dans ma nature, désolé ;) ). D'autre part, j'imagine comme pour moi, les 2 semaines à venir seront chargées, du coup pas vraiment de possibilité de vraie récup après la course a priori :unsure:

@ Ari1: j'espère que derrière RP tu sous-entendais bien Record Perso .... car ça pourrait vouloir dire autre chose ;)

... bon aller, j'arrête mes propos de runner prudent :blush:

François, je te souhaite de pouvoir réussir ta course comme tu l'entends dimanche (le temps devrait être relativement clément a priori) :cheer:
par Patrick57

Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #263370
de toute facon une fois dans la course, tu seras dans l'euphorie et certainement te faire plaisir, résultat dimanche, éclate toi bien
par naucala

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 :prépa marathon Metz S8/12

Posted il y a 11 ans 2 mois #263410

@ Fifi : tes propos sont conformes aux propos des costauds...Pas un ne m'a dit de faire mon semi en AS42...

François, va falloir t'y habituer, mais tu fais parti des costauds ;) plus de complexe par rapport aux autres, tu es taillé comme un athlète !

Comme pour William, prend ta décision lors du premier kilomètre de ton Semi si tu doutes encore ;)

Merde pour dimanche et te prend pas la tête! Tu es THE BOSS!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes